Pour vous quelle est sa race?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà mon copain a un chien et j'essaye de savoir de quelle race il est.

Ils l'ont adoptés dans une association, je ne sais plus le nom mais je sais qu'ils recueillaient des chiots orphelins, donc nous ne connaissons rien de ses parents. Dans l'association ils ont dit que c'était un Jack Russel croisé bichon, mais je n'y crois pas vraiment car il est assez grand et vraiment tout fin haut sur patte et a le comportement d'un chien de chasse.

Alors je voulais savoir, pour vous de quelle mélange est-il ?

Je pense qu'il a du setter anglais après je ne sais pas alors si quelqu'un a une petite idée :D merci !

Les premières photos c'est Paco il y a quelques mois, il n'a pas encore 1 an il les aura au mois de septembre.

Et les deux autres photos sont c'elle de setter anglais je trouve qu'il y a une ressemblance, il a les même tache au niveau des pattes, la même queue en style plumeau, le poils plutôt mis long.

Merci pour votre aide :D

12 réponses
Utilisateur anonyme

Jack russel croisé Bichon... On aura tout entendu... xD Alors éventuellement, du Jack Russel, mais le bichon absolument pas. Je mettrais peut être de l'épagneul comme Zanaya, genre épagneul breton. Mais c'est tout :)

Utilisateur anonyme

Pareil, je suis très septique sur le croisement, enfin moi, il ont marqué sur son carnet Boul'am alors que ça se voit même à deux mois que ça n'en était pas un^^, donc ne te fie pas trop à ce qui est marqué sur la feuille. Mais là j'avoue ne pas savoir de quels croisements est ce chien j'avais pensé au papillon continental pour vite fait (très vite fait) les oreilles mais non.. en tout cas il est très mignon! :)

Utilisateur anonyme

Zanaya, ou excuse moi c'est vrai que j'ai dit "race" mais on parle de race seulement quand ils sont lof :) je voulais juste savoir le croisement ^^

Epagneul Breton j'y avais pensée c'est vrai qu'il lui ressemble ^^ après quel autre croisement on le saura surement jamais :p

Au niveau du coup il a les poils plus long que partout ailleurs et au niveau des pattes il a aussi des poils plus long .. mais il a les oreilles assez courtes ^^

Merci pour votre aide :) c'est vrai qu'il y ressemble plus à l'épagneul breton :)

Utilisateur anonyme

peut etre épagneul breton + setter anglais !

Utilisateur anonyme

epagneul papillon vu les oreille mais c'est pas sur

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais bon il est plutôt de taille moyenne :/

il est quand même assez haut sur patte pour un épagneul papillons ...

Utilisateur anonyme

Je dirais jack russel X épagneul breton.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Toller.

Utilisateur anonyme

au niveau de la couleur j'ai dabord pensé a cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Epagneul breton x springer spaniel ??