Pour vous quel race?

Melissa1475

Bonjour, on nous a donné ce chat il y a un moment, il a sa taille adulte depuis un moment, mais la race pour nous est inconnu.. si quelqu’un pourrais m’aidez, même si ce n’es pas à 100% fiable normal. Que je puisse me reprocher d’avantage sur sa race. Même si il est croisé car pour moi il est croiser mais impossible de trouver une race. Merci d’avance 😊

" Melissa. "
2 réponses
Aggie19

Bonsoir

Sans photo ça n'aide pas... d'autant plus que vous êtes ici sur le forum chiens !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Caroline-Eg

Si c'est un chat grosse probabilité qu'il y a zero croisement, ni race. Une grande majorité des chats sont des chats de gouttière et quand ils ne le sont pas ils coûtent une petite fortune.