Pour vous amuser !

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

Je sais c un poste un peu inutile mais c encore un spécial vacances car j' adore mes vacances !!!

J' ai bien lu mon poste ou vous vous amusez bien alors sur ce poste vous pourrez faire les memes choses (sans les insultes please) si vous ne connessez pas mon poste c celui là :

"Besoin d' un peu d' aide" !!!

Et si vous avez la flem de regarder ben je vais vous expliquez :

Cela conssiste a mettre des images ou des photos droles en ligne et bien sur se parler !!!

Aller je commence :

34 réponses
Utilisateur anonyme

@ Maja c pas mon chien je l' ai trouver par hasard sur le net et du coup je l' ai mis mais ma meilleur amie me dis que je prend bien Shune attend je vais te montrer dans le prochain commentaire !!!

Utilisateur anonyme

Là voici une photo de mon chien que je trouve bien :

Utilisateur anonyme

Très joli photo même si pour la voir on va se choper un torticolis! lol

Utilisateur anonyme

Elle est pas drole mais c juste pour te montrer Maja !!!

Attend je vais vous en envoyer une drole !!!

Utilisateur anonyme

LOL Flammy !!!

Et voilà les photos :

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai mon doudou!
Utilisateur anonyme

bon je vois que la vanne ne passe pas à croire que les gens n'ont plus d'humour, je précise que c'est un post créé à la base pour rire , c'était donc un message uniquement taquin

de plus comme je l'ai écrit plus haut je suis sur tablette tactile , je n'en ai pas l'habitude d'ou (oui je sais il y a un accent mais je ne peut pas le mettre !) les fautes répétées , je m'étais d'ailleurs excusée pour toutes les fautes que je faisais en ce moment.

bref si vous ne savez plus rire allez vous balader cela vas vous détendre !

Utilisateur anonyme

Moi je sais faire les accents sur les tablettes il suffit d' appuyer lontemps sur le e par exemples et la il apparait tout les accents possible sur le e tu n' a plus qu' a choisir !!!

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'il y avait des accents sur les tablettes ? Quel modèle ? Chocolat noir ou blanc ?