Pour vous amuser !

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !!!

Je sais c un poste un peu inutile mais c encore un spécial vacances car j' adore mes vacances !!!

J' ai bien lu mon poste ou vous vous amusez bien alors sur ce poste vous pourrez faire les memes choses (sans les insultes please) si vous ne connessez pas mon poste c celui là :

"Besoin d' un peu d' aide" !!!

Et si vous avez la flem de regarder ben je vais vous expliquez :

Cela conssiste a mettre des images ou des photos droles en ligne et bien sur se parler !!!

Aller je commence :

34 réponses
Utilisateur anonyme

Tu le prends bien, Mada, c'est une qualité ! ;)

la photo de ton chien est géniale !

J'ai bien une photo qui me fait marrer mais elle est un peu floue :

Utilisateur anonyme

mdr Maja

Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme

Je me suis retenue mais je ne peut plus : amuser cela pre dez "er "

Rien a voir avec le post ais en tant qu ecrivain je ne pouvais pas tolerer ca ! Quand a moi desolee il manque les accens sur toutes mes reponses je suis sur tablette. Je posterai une photo des que je serai sur ordi

Utilisateur anonyme

Hum...je trouve que ce post ressemble énormément a celui de Bilch

"Blagues, Photos & Actus : Souriez ! :)"

Il consistais aussi a mettre des photos ou des images d'animaux insolites et drôles :

http://wamiz.com/chats/forum/blagues-photos-actus-souriez-14019/5.html

Utilisateur anonyme

Azena, tu as oublié aussi le t à "accenTs" et je ne peuX plus... :)

et quant pas quand^^

Utilisateur anonyme

Sinon mon mâle Elie en gros délire dans la neige :

Utilisateur anonyme

"Quant à moi" et non "Quand à moi" Azena, et que tu sois écrivain ou plombier, franchement, c'est vraiment utile que nous le sachions ? :D Moi, je ne suis pas écrivain, pardon, mais je fais moins de fautes, lol. Et je n'en fais pas tout un fromage de ma profession. :)

(je ne peux plus, et non je ne peut plus, accents et non accens, j'arrête là parce que sinon on va vraiment croire que tu le fais exprès) ;)

Utilisateur anonyme

Némo en pleine action!
Utilisateur anonyme

Au fait, moi je suis fonctionnaire. Qui dit mieux ? lol