pour une opération SPA à la télé !

Utilisateur anonyme

on voit le téléthon, le sidaction, les restos, et pourquoi jamais les animaux ?! je voudrais faire une pétition à envoyer aux chaines de télé pour qu'ils se bougent les fesses !

Qui donnerait ?

pensez vous que ça pourrait faire changer les mentalités ?

ou mieux , les politiques ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'ac !

Utilisateur anonyme

Alors tu voie les animaux sont des star aussi il y a plein démission sur les animaux et tout les filmes qui parles des animaux comme Océan, Loup, le dernier trappeur....

Utilisateur anonyme

J'ai un site pour faire de votre animal une star !

C'est Boomerang Académy si votre animal est l'animal du mois quelqu'un vous fera faire une interview sur votre anima et il passera a la télé

Utilisateur anonyme

pas besoin de la tele pour faire un don pour la cause animal

moi je le fait déjà en vendant mes produits pour animaux je reverse une partie de mes marges a la spa

certe c est pas grand chose mais ça permet que sur l année la somme versé est bien utilisé et que je sais que personne se graisse au passage

l argent va directement pour nos amis les animaux

Utilisateur anonyme

bien sûr que nous sur ce site, on donne si on peut, mais ce que je voudrais ce serait une émission, soit sur m6 soit sur france tv soit sur tf1 ou l'on montrerait ce qui se passe directement dans les refuges, le suivi des chiens maltraités, en plus il y a des pubs pour les médicaments, pour Institut pasteur, pour le cancer, mais rien pour la cause animale, ce que je voudrais c'est que se soit plus médiatisé pour faire prendre conscience aux gens de l'importance (tout aussi égale que pour les humains) d'agir ! parce que sur les chaines spécialisées , il faut y aller pour tomber sur un reportage animalier, et 30 millions d'amis ne passes pas le soir u tout le monde regarde. j'ai écris un mail à france 4 on verras ce qu'ils vont me répondre, la dernière fois ils m'on répondu pour une demande sur un programme