pour une opération SPA à la télé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on voit le téléthon, le sidaction, les restos, et pourquoi jamais les animaux ?! je voudrais faire une pétition à envoyer aux chaines de télé pour qu'ils se bougent les fesses !

Qui donnerait ?

pensez vous que ça pourrait faire changer les mentalités ?

ou mieux , les politiques ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, la spa n'est pas assez médiatisée. Sans allez jusqu'à la journée de mobilisation comme pour le téléthon, je pense que les chaînes françaises devraient faire plus de reportage sur le commerce des animaux, la maltraitance animale, pour que les gens puissent se rendre compte de l'ampleur des dégâts!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi et meme dans les campagnes presidentielles je pense que les candidats devraient parler des animaux!

Julie58
Julie58

Ha ben là c'est différent , moi j'ai que la TNT alors je ne connait pas les chaînes animalière malheureusement mais sinon je regarde 30 millions d'amis , les animaux de la 8 , France 5 ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je parles d'une campagne de don, avec le signe sur les premières chaînes comme tf1, m6 ou france télévision

et oui, j'ai canalsat (homme footeux à la maison oblige) donc j'ai accès à toutes ces chaines, mais ce n'est pas autant diffusé avec autant de pubs que pour les autres

Julie58
Julie58

Je ne sait pas mais tu sait sur les chaîne en supplement de la TNT ( les payantes ) il y a plein de chaine sur les animaux même une chaîne qui leurs est réservé et en reagrdant le programe TNT sur la 5 il y a souvent des reportages et aussi direct 8 ....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?