Je comprend Azena mais même si moi même lorsque j'ai un peu d'argent à donner je choisit la cause animal je pense qu'il parraitrait déplacé de faire de la réclame pour les animaux sur les chaines publiques au même titre que pour la santé humaine.
Sa serait pris comme de la conccurence et personne n'est prêt à dire qu'il est aussi important de donner pour les chiens des refuges que pour des enfants dans des hopitaux...
De plus, pour faire de la publicité il faut des fonds et le ministère de la santé peut avoir un budget "Pub" mais la plupart des causes animal sont défendues par des associations qui luttent pour survivre. Sauf bien sur de grosse fondation tel que brigitte bardot mais là il me semble qu'il y a tout de même déjà des choses de faites.Quoi qu'il en soit en t'adressant aux chaines de télé sa ne sert pas à grand chose, ils seront toujours près a passer une réclame mais pour cela il faut payer !
Après, pour en faire parler dans des émissions il faudrait déjà que sa intéresse les téléspéctateurs, nous, les animaux sont notre passion donc forcément si quelque chose passe à la TV sur eux on ne va pas zaper mais je ne pense pas que ce soit une majorité et l'intérêt principal des médias c'est de faire de l'audimate...
Si vraiment tu veux faire de la publicité pour des dons, le mieux est encore de se raprocher d'un refuge ou d'une assosiation et de proposer d'éditer et de distribuer des tracs et de faire des collectes dans les supermarchés ou encore d'organiser des loteries.
Sa ne parrait pas grand chose mais c'est déjà beaucoup !