Pour une amie ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous ^^ voila j'ai une amie qui a crée un forum sur les rongeurs et autres animaux depuis peu de temps ducoup ya personne alors si vous pouviez aller jeter un oeil sur son forum , si vous pouvez vous inscrire sa sera mieux mais bon vous n'etes pas obliger ^^ bref si vous pouvez l'aider quoi , posez des questions enfin vous verrais son forum il est super ;) bref Merci à tous !

http://la-boite-aux-z-animaux.discutbb.com/index-80540-la-boite-aux-z-animaux.html

Désoler pour la pub ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

je vais en parler a mes amis

Utilisateur anonyme

bon aller je vais poster ce soir ;)

Utilisateur anonyme

me suis inscrite

Utilisateur anonyme

effectivement il n'y a persone ^^

Utilisateur anonyme

si moi

Utilisateur anonyme

Il faut qu'elle fasse un référencement dans les moteurs de recherche et qu'elle contacte les webmasters de sites animaliers pour créer des liens de partenariat.

Pour lancer un forum, faut faire le maximum de publicité du départ pour attirer du monde.