pour tout les chien catégorisé

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés de chien catégorisé !

Je créer ce post afin qu'on puisse discuter de ces chien (qui sont mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot rott ... Mais je réfléchis bien avent de le prendre...

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos toutou et à faire partager vos expérience,vos connaissances, ect ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Arrêtons les préjugés sur nos molosses relayé par les médias a cause des maîtres inconscient , arrêtons toutes ses lois qui mène nul part.Il n'y a pas de chiens dangereux ou agressif un chien est un chien et il est comme sont maître l'éduque.un chien ne né pas dangereux se sont les gens qui les ont conditionner a être agressif , pourquoi mettre des lois pour punir les chiens alors que se sont les maîtres qui les éduques et qui les rendent méchant pourquoi au lieu de perdre du temps a inventer des lois débile vous feriez pas des lois pour les détenteur de chiens "" de toutes les races ""?? certaines personnes prennent des chiens de se type car ils sont puissant il les mettent dans des caves sans boire ni manger et les entraîne au combats alors d'après vous qui faudrait punir ?? je possède un américain staff qui est un gros nounours d'amour , qui est très sociale qui adorent les enfants et les autres chiens et ne veut que jouer et avoir des caresses ,parce qu'il est bien éduquer et qu'il a des maîtres responsable . Alors ne punissez pas les chiens punissez les maîtres. Reparlons de aussi des american staffordhire terrier ""AM'STAFF" puiques c'est le post des passionnés , Pourquoi un american staff LOF serait en catégorie N°2 et un américan staff non LOF ( sans pédigré ) serait lui en catégorie N°1 et serait appeler pitbull ? il s'agit pourtant du même chien et de la même race , si ont écoute ses lois sa voudrais dire que le chien 2 est moins méchant que le chien 1 alors cherchons l'erreur nul vous me dit et oui lois ridicule et devrait être annuler pas de catégorie mais pour cela il y en aura des euthanasie et des abandon avant qu'elle passe en rigueur ?!! quel gâchis .les LOF ne prouve pas si un chien est méchant où pas si il est entre de mauvaise mains ( maître irresponsable ) même un pitt bull entre de bonnes mains est très sociale et cela a été prouver bien dés fois quoique certains en pense .alors a quoi servent ces lois a part à gagner des sous a l'état en passant le permis de détention ETC....Pourquoi vos lois sont t'elle aussi nul , il y a des chiens beaucoup plus gros et plus puissant qui ne sont même pas catégoriser et qui ont le droit de se balader en liberté et sans muselière !...Pourquoi ? NON a la discrimination canine !!!le problème se trouve de l'autre côté de la laisse .il naisse pas pour porter une muselière toute leur vie ils ont le droit de courir ,nager,jouer au ballon ETC... comme les autres chiens!!!alors s'il vous plait il faut arrêter que tout cela change une bonne fois pour toute !..😡😠😠

Utilisateur anonyme

👍

Titain

je me pose en hors sujet ici mais j'ai une question qui trotte dans la tête depuis que j'ai discuté avec mon assureur au sujet d'Idbash quand je lui ai signalé qu'il y avait désormais un chien à la maison. sa seule préoccupation ( à mon assureur a été de savoir si le chien était catégorisé comme dangereux, donc y a-t-il un surplus, un refus ou une assurance spécifique à prendre pour ces chiens-là

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour Titain je ne sais pas qu'elle est ton assurance mais moi j'ai SANTE'VET et il assure tout les chiens même catégoriser alors vérifie auprès de là tienne et change s'il ne veule pas t'assurer moi là mienne est génial aucun soucis avec Tayzon pour les frais et les remboursements je te donne même leur numéro si tu veux prendre contact et demander des renseignement : 0825881192

bonne journée .

Titain

bonjour Sylsyl, je ne parle pas de l'assurance santé mais de l'assurance responsabilité civile qui couvre en cas de soucis causé par le chien. c'est la réaction de cet assureur qui m'a intrigué.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "