Pour tout ceux qui on un soucis avec leurs animaux."allovet".

Utilisateur anonyme

Bonjour a tousse.(je suis très null en ortographes DSL.)

J'ai cliquer je sais pas ou,et je suis tombée sur un cite qui s'apelle "allovet".

l'adrèsse :http://allovet.com/experts

Ensuite appelé, les numéros donnés ils vont renseigneront par télephone.

ils vous diront si sa vaut le cou, par exemple de prendre un RDV avec un vétérinaire,ou pas.

Il y a des avantages comme des inconvéniant : c'est payant.

Ils y a plusieur véto a qui on peut apellé qui tarif plus ou moin cher la minute.

Par exemple pour ceux qui on un problème de pipi avec leurs chien,sa fait deux ans qu'il est pas propre alors apellé "allovete" et il vous renseignera sur qu'elle solution prendre et choisire.

Attention je ne fait pas de la PUB.

Je trouve que c'est une bonne solution de les appelés,

après je suis désoler si a fait trop de PUB.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah Mlle lise.

Tu a bien raison, j'ai fait une erreur.

Je suis tombé dans leurs "piège".

Quan j'ai dit que je conseills de les appelés par doute, ce la ne veut pas dirre qu'un appelle vaut une visite chez le véto, au contraire.

P'titefleur

Parceque sans toute cette publicité acceptée sur leur site...wamiz ne pourrait pas survivre....

Et oui....tout n'est pas beau et tout gentil.....même sur un site d'animaux....

Il faut faire attention.....

Utilisateur anonyme

Exactement P'titfleur.^^