Pour tout ceux qui on un soucis avec leurs animaux."allovet".

Utilisateur anonyme

Bonjour a tousse.(je suis très null en ortographes DSL.)

J'ai cliquer je sais pas ou,et je suis tombée sur un cite qui s'apelle "allovet".

l'adrèsse :http://allovet.com/experts

Ensuite appelé, les numéros donnés ils vont renseigneront par télephone.

ils vous diront si sa vaut le cou, par exemple de prendre un RDV avec un vétérinaire,ou pas.

Il y a des avantages comme des inconvéniant : c'est payant.

Ils y a plusieur véto a qui on peut apellé qui tarif plus ou moin cher la minute.

Par exemple pour ceux qui on un problème de pipi avec leurs chien,sa fait deux ans qu'il est pas propre alors apellé "allovete" et il vous renseignera sur qu'elle solution prendre et choisire.

Attention je ne fait pas de la PUB.

Je trouve que c'est une bonne solution de les appelés,

après je suis désoler si a fait trop de PUB.

13 réponses
Utilisateur anonyme

+ nos clache.

P'titefleur

Je ne vois pas pourquoi tu fais un post pour cela....

alors que ce site est indiqué en haut de chaque page de wamiz....Besoin d'un véto...appelez....

P'titefleur

Ce sont des experts en ligne et ils sont tous payant...

Comment peut on donner des renseignements par téléphone sans voir et ausculter l'animal ???

Utilisateur anonyme

Ah, je n'avait pas vu.

Comme je les dit, j'ai clicer je sais plus ou et je suis tombée sur ce cite.

Et comme j'avait plusieurs pages ouvert, vu que je fait plusieurs choses en meme temp je savait plus ou.

J'au creu bien faire.

Et je me suis dit que s'apourrait rendre service pour certain.

P'titefleur

Seulement on peut le voir défiler sous nos yeux depuis un bon moment .....

Utilisateur anonyme

Tu a raison P'titefleur.

Utilisateur anonyme

"Comment peut on donner des renseignements par téléphone sans voir et ausculter l'animal ???"

Totalement d'accord l'expérience faite par la cousine de mon copain il y'a moins d'une semaine sa chienne ne pouvait plus se lever elle n'arrivait plus à rien elle se faisait même dessus, pour la sortir elle avait même peur des escaliers il fallait la porter.

Elle a voulu envoyer un mail à des vétos en ligne et bien sur alors qu'on lui disait véto d'urgence et sa n'a rien apporté de plus sa ne devait pas être grave normalement.

La véto (en chair et en os cette fois) à été claire si elle devait subir une opération la chienne n'aurait pas tenu et si cela avait réussi la chienne n'aurait pas vécu très longtemps...Sa a fini en euthanasie mon ami a voulu aller la soutenir mais il n'a pas pu rester lors de l'injection car sa lui rappelait son rott qu'il a du faire euthanasier il y'a des années de cela.

Donc pour dire que pour moi je trouve que ce n'est pas forcément une bonne chose que ce soit allo vet ou bien autres véto en ligne.

Le mieux c'est de consulter quand le véto ne voit pas l'animal je ne vois pas comment peut on faire un diagnostique correct.

Utilisateur anonyme

Lylyrose : Tu a surment raison?

Mais sur le cite, il avait l'aire pro' et attentifes.

Evidament, je me suis trompée ce sont que des apparences, et de l'arnac.?

Utilisateur anonyme

De plusse, pourquoi, wamiz un cite des amoureux des animaux, monteré des pubs mensongères ?

Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui ont un problème avec leur animal " Vétérinaire ".