Pour tous les fans de chiens ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes, ici vous pourrez poster toutes les photos de vos toutous et pourrez commenter les photos des autres 👍 , vous pouvez aussi inclure des sondages, merci d'avance pour toutes vos photos.

12 réponses
Tania28700

Merci pour ta réponse Tania28700. J'en ai entendu parler en club d'éducation et disant qu'ils n'étaient pas faits "pour obéir", j'entends par là que ce n'est pas le genre de chien à faire des tours de cirque! L'agility, par exemple, ne serait pas pour eux. Ce doit être étrange de vivre avec eux!?!. Regarder par la fenêtre et voir des loups dans son jardin...! N'est-on pas tentés de juste les observer (de part leur beauté spéciale) et de se laisser emmener par ce côté loup?

Non ce sont des chiens, pas des loups ! ils vivent avec nous, pas d'enclos et encore moins de chenil, ca les rend barjo d'être enfermés.

Et oui, ils obéissent quand ils le veulent, sont très têtus et cabochards ! je connais un clt qui fait de la recherche utilitaire, et un autre, recherche de stupéfiants ; leur flair est ultra développé (plus qu'un chien autre) mais le souci est que s'ils ne veulent pas bosser, ils flanent.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tanya chienne de 3 Mois .

quel joli prénom LOL !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "