Pour tous les fans de chiens ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes, ici vous pourrez poster toutes les photos de vos toutous et pourrez commenter les photos des autres 👍 , vous pouvez aussi inclure des sondages, merci d'avance pour toutes vos photos.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je commence avec quelques photos de ma petite chienne kayla âgée de 4 mois :

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ✌

Tania28700

A mon tour alors !

Génésys 4 ans et demi, une chienne loup tchèque

Jyrkhos, notre male d'un an et demi, clt aussi

Mode jeu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils sont Magnifique tes deux chiens Tania28700 👌

Tania28700

Merci Jason, mais tu as aussi une beauté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jespere

Ils sont magnifiques ces loups. On dirait que Mlle apprend la vie au petit bonhomme!!

Je ne connais pas ces chiens et n'en ait que très rarement vus. Sont-ils à "la portée" de tous? Plus loup que chien?

Tania28700

Bonjour Jespere

Oui oui jyrkhos, qui pourtant ne lache rien, se prend de bonnes raclées, et ca ne lui fait pas de mal !

c'est une race spéciale, pas à la portée de tout le monde ; il faut bien connaitre la race. Et les éduquer dans une main de velours ferme...

Plus loup que chien par leur comportement, leur physique... coté sang, plus chien, bien sur.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jespere

Merci pour ta réponse Tania28700. J'en ai entendu parler en club d'éducation et disant qu'ils n'étaient pas faits "pour obéir", j'entends par là que ce n'est pas le genre de chien à faire des tours de cirque! L'agility, par exemple, ne serait pas pour eux. Ce doit être étrange de vivre avec eux!?!. Regarder par la fenêtre et voir des loups dans son jardin...! N'est-on pas tentés de juste les observer (de part leur beauté spéciale) et de se laisser emmener par ce côté loup?

Utilisateur anonyme

Tanya chienne de 3 Mois .

Utilisateur anonyme

Bravo, vos chiens sont magnifiques ! Superbes ! Je suis sure qu'ils sont aussi beaux a voir qu'a avoir!