Pour spitz!

Utilisateur anonyme

Coucou ! voila j'ai un chiot spitz pomeranian et j'aimerais parler avec des gens qui en possede un aussi ou d'autre race de spitz! venez vite !

14 réponses
Docline

Son panier est en quelle matière ?

Utilisateur anonyme

Coucou 🙂

Je connais ça l'histoire du panier 😁

Mon spitz aussi ne voulais pas dormir dans son panier au début, c'était un panier ovale avec des rebors en tissus (le classique). Je lui ai donc acheté sur internet un gros pouf rectangulaire moelleux et tout doux pour chien et depuis il dort dedans. Je n'ai jamais su pourquoi il ne voulais pas dormir dans son ancien panier 🤷

Utilisateur anonyme

je ne sais pas la matiere dedant ya du coton c'est tout mou tout doux la ! si jai un lit comme sa , moi perso je dors dedans ! attendez je vous montre le panier

Utilisateur anonyme

alors, voila c'est drole il met tout dedant mais il ne dors pas dedans...la il dors sur un panda en peluche sur le planche