Pour spitz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! voila j'ai un chiot spitz pomeranian et j'aimerais parler avec des gens qui en possede un aussi ou d'autre race de spitz! venez vite !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou c'est pas grave ben il machouille mes mains... oui il a tout plein de jouets mais depuis bebe il crois que les mains sont des jouet peut etre l eleveur qui a fait une erreur... a oui je comprend les coup de coeur je devais avoir un chowchow mais jai craque pour moon

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou ! Désolée je viens juste de voir ton message ^^

Merci ! Oui c'est bien lui 👌

Au départ je devais prendre un spitz orange mais on ne commande pas les coup de coeur :D

Il lui arrive de machouiller mais il le fait que sur ses jouets à mâcher, il y a que la premiere semaine où je l'ai eu où il m'a machouillé ma belle paire de talon 😁 Tu as essayé de lui acheter des jouet à macher ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

coucou ! c'est le joli spitz noir que tu as en photo ?

il est magnifique j'ai failli adopter mon pompom en noir mais jai toujours adore les oranges =D

le mien a 2 mois et quelques jours , il a fait son vaccin la semaine derniere,

esque ton chiot a 2 mois mordillier beaucoup? je m inquiete mon Moon me machouille toujours la main malgres que je lui dit non

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou !

J’ai un petit chiot spitz allemand de 8 mois, un vrai petit amour 😁

Il est trop mimi ton petit pompom !

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?