Pour spitz!

Utilisateur anonyme

Coucou ! voila j'ai un chiot spitz pomeranian et j'aimerais parler avec des gens qui en possede un aussi ou d'autre race de spitz! venez vite !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

J’ai un petit chiot spitz allemand de 8 mois, un vrai petit amour 😁

Il est trop mimi ton petit pompom !

Utilisateur anonyme

coucou ! c'est le joli spitz noir que tu as en photo ?

il est magnifique j'ai failli adopter mon pompom en noir mais jai toujours adore les oranges =D

le mien a 2 mois et quelques jours , il a fait son vaccin la semaine derniere,

esque ton chiot a 2 mois mordillier beaucoup? je m inquiete mon Moon me machouille toujours la main malgres que je lui dit non

Utilisateur anonyme

Coucou ! Désolée je viens juste de voir ton message ^^

Merci ! Oui c'est bien lui 👌

Au départ je devais prendre un spitz orange mais on ne commande pas les coup de coeur :D

Il lui arrive de machouiller mais il le fait que sur ses jouets à mâcher, il y a que la premiere semaine où je l'ai eu où il m'a machouillé ma belle paire de talon 😁 Tu as essayé de lui acheter des jouet à macher ?

Utilisateur anonyme

coucou c'est pas grave ben il machouille mes mains... oui il a tout plein de jouets mais depuis bebe il crois que les mains sont des jouet peut etre l eleveur qui a fait une erreur... a oui je comprend les coup de coeur je devais avoir un chowchow mais jai craque pour moon

Utilisateur anonyme

Les spitzs sont justes adorables, quand je serais majeur, j'aimerais beaucoup en avoir un. J'ai eu un coup de coeur pour un spitz un jour, je suis resté toute l'après midi avec lui, c'était pendant une présentation d'élevage, on se quittait pas des yeux, je n'ai pas voulu partir, je l'ai pris dans mes bras et il a fermé les yeux puis quand je suis parti, il a poussé un petit couinement. Il était adorable. Il s'appelait Louckie.

Utilisateur anonyme

Kimi-_-Chu : Ne t'inquiète pas je pense que ça lui passera avec le temps, il est encore tout jeune tout petit Moon 👌

Gaelie22 : Oui ce sont de vraies petites merveilles, je comprend que tu ais eu un coup de coeur ! Ce sont des chiens très expressifs.

J'ai attendu plusieurs années avant d'en prendre un et je ne le regrette pas. Je rêverai d'en prendre un deuxième (une femelle), mais faut que je résiste 😁

Utilisateur anonyme

Noucka : Résiste, résiste... C'est trop dur avec des chiens comme ça aussi ;) J'attendrais d'avoir 20 ans minimum je pense, le temps de trouver un appart' et de trouver de quoi me faire des revenus, je dois encore patienter pendant 7 ans !

Utilisateur anonyme

Oui c'est super dur !

Tu as raison, faut prendre son temps et pas se presser pour pouvoir lui offrir tout ce dont il a besoin.

Courage ! 🙂

Utilisateur anonyme

Merci, je vais en avoir besoin, mon père va peut être adopter un chien pour que je saches m'occuper de mon futur spitz une fois adulte. Bien sur, nous nous sommes renseignés et nous allons continuer à nous renseigner, le seul problème est qu'il ne peut pas dormir à la maison donc on va prendre un chien du genre basset fauve de bretagne.

Utilisateur anonyme

il commence deja bien a se calmer mais saurais tu pourquoi il ne veut pas dormir dans son panier? il dors parterre il fait froid du coup je le remet dans sa cage car jai mis un tapis et des couette dedans ...et il pleur...