pour savoir les race de mon chien !

Juliian83

bonsoir voilà nous avons adopté un beau bébé de 4mois sa va bientot faire 1ans qu'on la et on ne c'est toujours pas les race qui a créer se monstre !! (mdr) donc si vous pouviez nous aidé

8 réponses
Del2244

Bonsoir,

J'y vois une bonne dose de Labrador (je sais, facile!), pour le reste...mystère ;-)

Leandrigues

Bonsoir,

Il doit sûrement avoir du border collie et du labrador en effet.

Il ressemble assez aux croisés braque, croisés fox terrier à poil lisse laissés dans le refuge d’à côté de chez moi par les chasseurs. Peut-être a-t-il un peu de ces deux races ? (Oreilles et taille plus petite que le labrador/border collie).

Après il est très dur de vous donner les races exactes, c’est peut-être le chiot de deux corniauds.

Juliian83

il aime vraiment l'eau des petit il rentré dans les flaque adore chassé oiseau insecte il se met en modearret comme un chien de chasse, tres tres souvent les chien qui joue avec sont fatigué avant lui donc voilà

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vois un air de beagle pour les oreilles,

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lacurieuse

Bonjour, vous pouvez nous donner son poids et sa taille au garrot?

Utilisateur anonyme

Çà nous manquait l'abruti du dimanche soir !

Utilisateur anonyme

Perso je verrai bien un epagneul et un Lab. Deux chiens qui chassent souvent ensemble ! Donc une forte probabilité de rencontre possible !

Erialc95

Bonjour

Essayez l application "dog scanner"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siwalusoftware.dogscanner