pour savoir les race de mon chien !

Juliian83
Juliian83

bonsoir voilà nous avons adopté un beau bébé de 4mois sa va bientot faire 1ans qu'on la et on ne c'est toujours pas les race qui a créer se monstre !! (mdr) donc si vous pouviez nous aidé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
  • Erialc95
    Erialc95

Bonjour

Essayez l application "dog scanner"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siwalusoftware.dogscanner

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Perso je verrai bien un epagneul et un Lab. Deux chiens qui chassent souvent ensemble ! Donc une forte probabilité de rencontre possible !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Çà nous manquait l'abruti du dimanche soir !

Lacurieuse
    Lacurieuse

Bonjour, vous pouvez nous donner son poids et sa taille au garrot?

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je vois un air de beagle pour les oreilles,

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Juliian83
    Juliian83

il aime vraiment l'eau des petit il rentré dans les flaque adore chassé oiseau insecte il se met en modearret comme un chien de chasse, tres tres souvent les chien qui joue avec sont fatigué avant lui donc voilà

Leandrigues
    Leandrigues

Bonsoir,

Il doit sûrement avoir du border collie et du labrador en effet.

Il ressemble assez aux croisés braque, croisés fox terrier à poil lisse laissés dans le refuge d’à côté de chez moi par les chasseurs. Peut-être a-t-il un peu de ces deux races ? (Oreilles et taille plus petite que le labrador/border collie).

Après il est très dur de vous donner les races exactes, c’est peut-être le chiot de deux corniauds.

Del2244
    Del2244

Bonsoir,

J'y vois une bonne dose de Labrador (je sais, facile!), pour le reste...mystère ;-)

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?