Pour rire un petit peu...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Je vois malheureusement pas mal de mauvaises nouvelles et de tensions sur se site en ce moment...

>>> Alors si on riait un peu ????

Vos Meilleures devinettes sur les animaux ( ou autres ) sont les bienvenus !! Et c'est au suivant de trouver la réponse !!

( et bien sûr ensuite celui qui l'a écrit nous la donne si personne ne trouve...)

105 réponses
Utilisateur anonyme

Quel est le pire cauchemard d'une chauvesouris???

- d'avoire la diharée pendant qu'elle dort!!

Utilisateur anonyme

Mdr!!!!

Utilisateur anonyme

Savez-vous ce qu'est un "oula-oula" ?

C'est un oiseau avec de toutes petites mais toutes petites pattes, mais une énorme paire de c****

et, quand il se pose, il fait :

"oula!! oula!!"

Hum...

Utilisateur anonyme

mdr!!

Utilisateur anonyme

ben quoi?

ils annoncent du froid a la meteo

Utilisateur anonyme

Mdr!! c'est vrai en plus

Utilisateur anonyme

j'en est une pas mal mdr

>Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?