Pour rire un petit peu...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Je vois malheureusement pas mal de mauvaises nouvelles et de tensions sur se site en ce moment...

>>> Alors si on riait un peu ????

Vos Meilleures devinettes sur les animaux ( ou autres ) sont les bienvenus !! Et c'est au suivant de trouver la réponse !!

( et bien sûr ensuite celui qui l'a écrit nous la donne si personne ne trouve...)

105 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pas trouvée Johanna !!

Utilisateur anonyme

Moi non plus mdr

Utilisateur anonyme

reponse a mimi77:le texte du grand et petit chien

ayez toujourrs le courage de dire ce que vous pensez ....et le petit qui dit "*******

Utilisateur anonyme

un poux

^-^

Utilisateur anonyme

celle de orange aussi...si vous resiliez votre abonnement:on le bute

bon ok humour noir,mais johanna n a pas precisé "humour a l eau de rose lol

Utilisateur anonyme

Ah mdr Johanna je savais pas que sa avais 6 pattes aussi !!

Utilisateur anonyme

hA mdr j'avais pas agrandi l'image, elle est bien celle la!!

Utilisateur anonyme

mdr!!!

Utilisateur anonyme

lol

Euh... pas compris blandie..

Utilisateur anonyme

ah ouiii pardon par rappot a l'image XD j'avais pas agrandie nn plus ^^