Pour rire un petit peu...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Je vois malheureusement pas mal de mauvaises nouvelles et de tensions sur se site en ce moment...

>>> Alors si on riait un peu ????

Vos Meilleures devinettes sur les animaux ( ou autres ) sont les bienvenus !! Et c'est au suivant de trouver la réponse !!

( et bien sûr ensuite celui qui l'a écrit nous la donne si personne ne trouve...)

105 réponses
Utilisateur anonyme

PTDR

> audrey le poisson d'avril??

Utilisateur anonyme

Ben un taureau ce n'est pas une vache et je ne vois pas le rapport d'un string avec l'adjectif folle.

Bref, de toute façon ne m'en veux pas mais là je vais lâcher car tout le monde pose des questions en même temps ça devient le boxon.

Utilisateur anonyme

loool t'facon c'est pas moi qu'il est inventé donc c'est pas grave :P

Utilisateur anonyme

Si j'ai compris mimi mdr!!

Non johanna !! C'est simple c'est une bidon !!

Utilisateur anonyme

T'inquiète Johanna, ce n'est pas dit méchamment, simplement j'aime les blagues logiques :)

Utilisateur anonyme

jtrouve pas audrey mdr

Utilisateur anonyme

j'en une mieux alors dellys

> Que fait une vache quand elle réfléchi ?

Utilisateur anonyme

moi nn plus audrey le poisson invisible parce qu'il sont tous né un jour nn ???

Utilisateur anonyme

Le poisson pas née !!!

Utilisateur anonyme

MDR bah oui obligéééé XD