Pour rire un petit peu...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Je vois malheureusement pas mal de mauvaises nouvelles et de tensions sur se site en ce moment...

>>> Alors si on riait un peu ????

Vos Meilleures devinettes sur les animaux ( ou autres ) sont les bienvenus !! Et c'est au suivant de trouver la réponse !!

( et bien sûr ensuite celui qui l'a écrit nous la donne si personne ne trouve...)

105 réponses
Utilisateur anonyme

>Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?

> pour toujours avoir la raie nette

XD

Utilisateur anonyme

Ha mdr!!!!

Utilisateur anonyme

j'adore toutes vos blague je me suis bien marré devant ! bonne soiré a tout le monde

Wolfman

qu'est ce qui est humide avec du poil autour ???????? l'oeil !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui est transparent et qui court dans un champ ?

Un troupeau de vitres !

Utilisateur anonyme

lool la derniere c'est pas trop probable ça XD

Utilisateur anonyme

Lulu et son chien se retrouvent au cinéma, assis dans la grande salle.

Gégé, installé juste derrière eux, est émerveillé : le chien réagit exactement comme s'il comprenait le film. Il pleure quand le film est triste, rit quand il est drôle, sursaute quand il fait peur.

Arrive la fin du film.

Gégé tapote sur l'épaule de Lulu: "Dites-moi ,il est extraordinaire, ce chien ; il a l'air d'avoir vraiment apprécié."

Lulu : "-Moais , mais je pense qu'il a préféré le livre

Utilisateur anonyme

lol