Pour rigoler ^^

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

http://www.topito.com/top-illustration-race-chien-version-honnete-episode-2

Et

http://www.topito.com/top-illustration-race-chien-version-honnete

VoilĂ  voilĂ  ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon, il n'y a pas mes pépettes mais je peux inclure au Dob!!!
    Tssss ne me dis pas que tes deux Boboss sont des trouille trouille? 😁
    Non, pas des trouillardes. Des curieuses, mais des traitres! Enfin des boboss...si tu es un inconnu, ça te fait un peu croire que tu peux tout faire mais ça te jauge et si tu ne fais pas l'affaire, ça te contourne et te bouscule pour te rappeler que ça veille et qu'il ne faut pas leur faire à l'envers!!

Pas bĂȘtes les Boboss ! Sirius est hĂ©las dans la catĂ©gorie Trouillards . Ça me dĂ©sole . Il a commencĂ© Ă  se lĂącher envers un ancien collĂšgue que je vois rĂ©guliĂšrement mais c'est pas encore ça .

Il n'y a qu'Ă  ma sƓur qu'il fait la fĂȘte mais comme ils ont du mal Ă  s'entendre au quotidien, c'est assez discret comme manifestations de joie. Par contre il est trĂšs franc , et a un un cĂŽtĂ© relationnel qui mĂ©rite d'ĂȘtre dĂ©veloppĂ© . Pas chiant , le Dobermann , pas " traĂźtre" juste casses bonbecs envers son maĂźtre qu'il vĂ©nĂšre ou mĂ©prise selon ses relations avec lui 😁

Jador
    Jador

Non, pas des trouillardes. Des curieuses, mais des traitres! Enfin des boboss...si tu es un inconnu, ça te fait un peu croire que tu peux tout faire mais ça te jauge et si tu ne fais pas l'affaire, ça te contourne et te bouscule pour te rappeler que ça veille et qu'il ne faut pas leur faire à l'envers!!

Tania28
    Tania28

Excellent ! Merci ! 👍

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
    Emla
    Emla

Y a pas de chiens de chasse... ils auraient pu faire une pancarte vide avec 100% ailleurs...

Bobkat
    Bobkat

LOL un peu d'humour,

Par contre pour la mienne, j'ai 100% rien capté, car Kuzco j'ai pas vraiment eu l'occaz de le regarder, et **** school musical, c'est pas de mon age. Merci Google ^^de m'avoir filé un coup de patte

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Jador
    Jador

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ahah c'est super mignon .... Mais c'est dĂ©rangeant, parce que Sirius , c'est un peu ( beaucoup ) ça ... 😁

Jenijen
    Jenijen

Trop bien!! 😁

Lacurieuse
    Lacurieuse

J'adore !

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?