Pour rigoler ^^

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

http://www.topito.com/top-illustration-race-chien-version-honnete-episode-2

Et

http://www.topito.com/top-illustration-race-chien-version-honnete

Voilà voilà ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
10 réponses
Lacurieuse

J'adore !

Jenijen

Trop bien!! 😁

Utilisateur anonyme

Ahah c'est super mignon .... Mais c'est dérangeant, parce que Sirius , c'est un peu ( beaucoup ) ça ... 😁

Jador

Bon, il n'y a pas mes pépettes mais je peux inclure au Dob!!!

Utilisateur anonyme

Bon, il n'y a pas mes pépettes mais je peux inclure au Dob!!!

Tssss ne me dis pas que tes deux Boboss sont des trouille trouille? 😁

Bobkat

LOL un peu d'humour,

Par contre pour la mienne, j'ai 100% rien capté, car Kuzco j'ai pas vraiment eu l'occaz de le regarder, et **** school musical, c'est pas de mon age. Merci Google ^^de m'avoir filé un coup de patte

Emla

Y a pas de chiens de chasse... ils auraient pu faire une pancarte vide avec 100% ailleurs...

Tania28700

Excellent ! Merci ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Bon, il n'y a pas mes pépettes mais je peux inclure au Dob!!!
Tssss ne me dis pas que tes deux Boboss sont des trouille trouille? 😁

Non, pas des trouillardes. Des curieuses, mais des traitres! Enfin des boboss...si tu es un inconnu, ça te fait un peu croire que tu peux tout faire mais ça te jauge et si tu ne fais pas l'affaire, ça te contourne et te bouscule pour te rappeler que ça veille et qu'il ne faut pas leur faire à l'envers!!

Utilisateur anonyme

Bon, il n'y a pas mes pépettes mais je peux inclure au Dob!!!
Tssss ne me dis pas que tes deux Boboss sont des trouille trouille? 😁
Non, pas des trouillardes. Des curieuses, mais des traitres! Enfin des boboss...si tu es un inconnu, ça te fait un peu croire que tu peux tout faire mais ça te jauge et si tu ne fais pas l'affaire, ça te contourne et te bouscule pour te rappeler que ça veille et qu'il ne faut pas leur faire à l'envers!!

Pas bêtes les Boboss ! Sirius est hélas dans la catégorie Trouillards . Ça me désole . Il a commencé à se lâcher envers un ancien collègue que je vois régulièrement mais c'est pas encore ça .

Il n'y a qu'à ma sœur qu'il fait la fête mais comme ils ont du mal à s'entendre au quotidien, c'est assez discret comme manifestations de joie. Par contre il est très franc , et a un un côté relationnel qui mérite d'être développé . Pas chiant , le Dobermann , pas " traître" juste casses bonbecs envers son maître qu'il vénère ou méprise selon ses relations avec lui 😁