Pour retrouver la bonne ambiance du forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à déplorer une dégradation de l'ambiance qui règne sur le forum.

Nous prenons ces remarques très au sérieux et souhaitons sincèrement que la situation s'arrange.

Certains d'entre vous conseillent d'ignorer les personnes mal-intentionnées qui contribuent à dégrader l'ambiance du forum. Et c'est effectivement la meilleure solution pour les décourager de revenir. Si personne ne leur répond, ils finiront sans aucun doute par se lasser.

Nous envisageons en outre d'imposer une limite d'âge pour pouvoir s'inscrire et prendre part aux discussions du forum. Toutefois, cela n'empêchera pas certains de mentir sur leur âge. Là encore, la meilleure solution sera de les ignorer.

Si vous avez des suggestions à nous soumettre pour améliorer l'ambiance et le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à nous en faire part.

Pour éviter de dégrader plus encore l'ambiance du forum, merci de nous répondre uniquement par mail à l'adresse suivante : contact@wamiz.com

Bonne fin de journée !

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dites vous ne savez pas ou sont passées,Shanka,Blibli ou encore Snoop,sa fait longtemps que je ne l'ais ait pas vu :/"

Shanka et blibli sont en effet parti de wamiz

moi comme a dit JLC j'y vait de moins en moins mais ses aussi que j'ai moins le temps et principalement car j'aimes de moins en moins wamiz

mais je reste car je veut pas donner raison au troll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible que Shanka soit parti de Wamiz,on parlait Léonberg ensemble !

Je pouvais lui demander pleins de conseils !

Et Blibli aussi !

Roooh !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh non....bibli est partie? trop nul!!

(je parle pour shanka aussi)

Mais wamiz doit absolument faire quelque chose vite fait!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être que je pourra faire revenir blibli

ses dommage que Shanka parte

Nanou j'ai l’impression que wamiz commence a s’investir mais wamiz ne peut pas non plus tout faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais....mais bon je me suis un peu énerver la....dsl!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est très grave Nanou mdr

ses pas grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux, la c'est plus " bonne " ou "mauvaise" ambiance,de l'ambiance y'en a carrément plus :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non mais choux je fait mon comme back ^^ !!!!!!!!Vous m'aveez trooooooooooooop manquer !!! c'est ouf' !!! ololo!!!!!! Moi j'ai son MSN mais faut que je le retrouve :/ ! Je vais remettre la bonne ambiance ici voyons et revenir sur la podium hein !!! Non je rigole ^^ !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?