Pour retrouver la bonne ambiance du forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à déplorer une dégradation de l'ambiance qui règne sur le forum.

Nous prenons ces remarques très au sérieux et souhaitons sincèrement que la situation s'arrange.

Certains d'entre vous conseillent d'ignorer les personnes mal-intentionnées qui contribuent à dégrader l'ambiance du forum. Et c'est effectivement la meilleure solution pour les décourager de revenir. Si personne ne leur répond, ils finiront sans aucun doute par se lasser.

Nous envisageons en outre d'imposer une limite d'âge pour pouvoir s'inscrire et prendre part aux discussions du forum. Toutefois, cela n'empêchera pas certains de mentir sur leur âge. Là encore, la meilleure solution sera de les ignorer.

Si vous avez des suggestions à nous soumettre pour améliorer l'ambiance et le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à nous en faire part.

Pour éviter de dégrader plus encore l'ambiance du forum, merci de nous répondre uniquement par mail à l'adresse suivante : contact@wamiz.com

Bonne fin de journée !

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là Ptibidule tout a fait d'accord ou des réponses du genre va voir ta véto alors que les personnes ne savent même pas lire les questions déjà.

Deux fois depuis hier ce genre de choses et je ne suis là que depuis le 10 septembre sa promet pour la suite heureusement il reste des gens bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mais t as pas encore tout vu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine bien mais rien que sa me suffis, j'ai était gentille mais la prochaine fois je ne laisserais pas passer.

J'ai regarder pas mal de post qui avaient l'air intéressant cette après midi et en faite je suis tomber sur des engueulades, des insultes et j'en passe bref aucun respect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melodie54000 si tu trouves des commentaires avec des insultes tu peux les signaler comme abus et wamiz les supprimeront moi c'est ce que je fait et ils ont tous été supprimés.

Tu dois juste écrire ce message comporte des insultes et les modérateurs comprendront directement ça marche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi sa fait pas longtemp que je suis la mais c'est vrai quand parcourant certain forum sa par en cacahuete un peu donc je poste pas trop mais j'essaye de repondre a certaine personne qui sont un peut perdu etant une grande amoureux des animaux je connais pas mal de chose sur les chien et chat donc j'aide de mon possible. Mais je m'aventure pas dans les forums ou les gens ce mange pour rien donc je laisse. Possedant 3 loustiques si vous avez des question pas n'hesite pas en Mp car je vien pas beaucoup sur les forums. Mais je viens tout les jour vous lire n'hesite pas si vous avez des question bonne soire a vous et en esperant que sa ira mieux pour le site o niveau des forum voilas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites vous ne savez pas ou sont passées,Shanka,Blibli ou encore Snoop,sa fait longtemps que je ne l'ais ait pas vu :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli et Shanka sont partis et Snoop va de moins en moins sur le forum ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli et Shanka sont partis?????? C'est pas vrai!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en tout cas ils ont pas enlevés leur pseudo. Je pense que c'est bien Wamiz de s'investir, bravo.

J'aime l'idée des polices et couleurs d'écritures, smiley pareil. Je me suis moi même disputée avec Wolf et Catharco, et je le regrette. Je n'ai jamais vraiment "détesté" un membre, même pas Clopine, jamais. Quand je suis arrivée sur wamiz, j'ai provoquée une dispute, et, très sincèrement, je le regrette, et j'aimerais bien redevenir amie avec Wolf, Cath, et JLC. J'aimerais tellement que Wamiz soit un site où règne la bonne humeur... Pour cela, je pense qu'il ne faut pas faire des postes pour se plaindre de membres. Enfin, je ne vous donne pas d'ordre, je ne veux pas vous commander simplement je trouve que tout ça, est bête, triste, et inutile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Cath, Wolf ou JLC lit ça, j'aimerais qu'il m'envoie un MP pour rediscuter de out ça.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?