Pour retrouver la bonne ambiance du forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à déplorer une dégradation de l'ambiance qui règne sur le forum.

Nous prenons ces remarques très au sérieux et souhaitons sincèrement que la situation s'arrange.

Certains d'entre vous conseillent d'ignorer les personnes mal-intentionnées qui contribuent à dégrader l'ambiance du forum. Et c'est effectivement la meilleure solution pour les décourager de revenir. Si personne ne leur répond, ils finiront sans aucun doute par se lasser.

Nous envisageons en outre d'imposer une limite d'âge pour pouvoir s'inscrire et prendre part aux discussions du forum. Toutefois, cela n'empêchera pas certains de mentir sur leur âge. Là encore, la meilleure solution sera de les ignorer.

Si vous avez des suggestions à nous soumettre pour améliorer l'ambiance et le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à nous en faire part.

Pour éviter de dégrader plus encore l'ambiance du forum, merci de nous répondre uniquement par mail à l'adresse suivante : contact@wamiz.com

Bonne fin de journée !

49 réponses
Wolfman
Wolfman

moi je ne signale plus rien laurence , car tu vois bien que depuis la semaine derniére ils n'ont rien fait ,alors c'est pas la peine !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki mais ignore les ils ne mérite pas qu'on s'intéresse à eux

Wolfman
Wolfman

tu sais maintenant je ne viens presque plus sur wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas, j espère vraiment que tout va redevenir comme avant, parce que j'ai des histoires dans la ''vrai'' vie, alors que je vais sur wamiz c'est la même choses... des histoires ! Pitiez la bon humeur, revient !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pitoune89 a exagéré ! Car dire sa c'est beaucoup trop !!^:)

Wolfman
Wolfman

va voir sur son profil et tu verras bien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais voir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ouai quand même...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai remarqué Wolf on te voit moins dommage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certaines personnes s en prennent aux nouveaux ou au plus vulnerables en tenant des propos genre c est une question debile ou pire ,c est un forum de discution les gens posent et attendent des reponses,quand ces reponses sont insultantes ,il est un peu normal que l on sorte de nos gongs,certains n ont aucun respect et aiment ridiculiser et insulter les gens ,lorsque l on pose une question c est qu on est dans l ignorance alors soit on essaie de repondre intelligemment soit on passe mais on reste correct.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?