Pour retrouver la bonne ambiance du forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à déplorer une dégradation de l'ambiance qui règne sur le forum.

Nous prenons ces remarques très au sérieux et souhaitons sincèrement que la situation s'arrange.

Certains d'entre vous conseillent d'ignorer les personnes mal-intentionnées qui contribuent à dégrader l'ambiance du forum. Et c'est effectivement la meilleure solution pour les décourager de revenir. Si personne ne leur répond, ils finiront sans aucun doute par se lasser.

Nous envisageons en outre d'imposer une limite d'âge pour pouvoir s'inscrire et prendre part aux discussions du forum. Toutefois, cela n'empêchera pas certains de mentir sur leur âge. Là encore, la meilleure solution sera de les ignorer.

Si vous avez des suggestions à nous soumettre pour améliorer l'ambiance et le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à nous en faire part.

Pour éviter de dégrader plus encore l'ambiance du forum, merci de nous répondre uniquement par mail à l'adresse suivante : contact@wamiz.com

Bonne fin de journée !

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUPS autant pour moi!! Je ne voudrais pas qu'on pense que je dis des choses obscènes dans une langue que je ne comprends pas !! XDDD

Bilch
Bilch

Petite dédi à Flammy :p : APEROOOO !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de le prendre au sérieux.

Bilch
Bilch

C'était pour rigoler :) Sa met de l'ambiance :)

Julie58
Julie58

Je ne suis pas sûr de ce que cela veut dire mais bon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz retrouve enfin la bonne ambiance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je trouve sa bien ! ^^ Mais moi je suis un peu "nul" !! :( Je voudrai juste m'excuser auprès de tout le monde pour les embrouilles que j'ai causer !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit Margaux :

"Je suis d'accord sur l'ignorance mais certain membres ne savent pas faire ça et c'est ça qui fait que les post se dégradent , c'est dommage."

Et c'est vrai car Clopine et les troll arrivent avec des postes et des commentaires tellement ridicules et parfois mechants qu'on ne resiste pas a l'envie de leur répondre pour leur tirer les oreilles pour ne pas être vulgaire et ça ils le savent très bien et ils en profite.

Il faut donc résister à la tentation de leur dire notre façon de penser car leur but est de nous énerver et qu'on parle d'eux alors ne leur faisons pas ce plaisir et ignorons les ils partiront tout seul.

Vous pouvez aider les modérateurs en signalant leurs postes et commentaires comme abus mais attention il faut être certain que la personne est bien un troll il ne s'agit pas d'abuser de la de la fonction abus.

Les maître mots sont ignorer et signaler comme abus.

Si j'ai une autre idée je n'hésiterai pas à revenir pour vous la dire

Wolfman
Wolfman

il y a 11 joursPitoune89 a posté un nouveau message sur le forum

Nike ta mère sale ****. Désoler mais faller que sa sorte

j'ai signalé l'abus a wamiz samedi dernier ,et ce membre est toujours la !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Wolfman, comment vas ?

Houla ben ça ! Resignal le et surtout ignore cette personne

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?