Pour retrouver la bonne ambiance du forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à déplorer une dégradation de l'ambiance qui règne sur le forum.

Nous prenons ces remarques très au sérieux et souhaitons sincèrement que la situation s'arrange.

Certains d'entre vous conseillent d'ignorer les personnes mal-intentionnées qui contribuent à dégrader l'ambiance du forum. Et c'est effectivement la meilleure solution pour les décourager de revenir. Si personne ne leur répond, ils finiront sans aucun doute par se lasser.

Nous envisageons en outre d'imposer une limite d'âge pour pouvoir s'inscrire et prendre part aux discussions du forum. Toutefois, cela n'empêchera pas certains de mentir sur leur âge. Là encore, la meilleure solution sera de les ignorer.

Si vous avez des suggestions à nous soumettre pour améliorer l'ambiance et le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à nous en faire part.

Pour éviter de dégrader plus encore l'ambiance du forum, merci de nous répondre uniquement par mail à l'adresse suivante : contact@wamiz.com

Bonne fin de journée !

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur l'ignorance mais certain membres ne savent pas faire ça et c'est ça qui fait que les post se dégradent , c'est dommage.

Il faudrait que des membres de l'équipe wamiz participe un peut sur le forum, comme ça tout sera plus suivi et si débordement, un message de rappel et si ça ne suffit pas la suppression du post ...

Ce n'est pas forcement les plus jeune qui creer des histoires...

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Merci Wamiz de prendre cela en compte car au début quand je suis arriver , tout était calme , les gnes répondait aux autres et il n'y avait pas d'embrouille.

Margaux a raison ce ne sont pas forcément les enfants mais il sera toujours possible de mentri sur son âge et cela feras des Mensonges en plus ( il y en as déjà assez ^^ )

Donc je pence , comme l'a dit Margaux de mettre des administrateur pour le forum le week-end ou plus souvent.

Ou même si les administrateur connaisse la réponse à un sujet qu'il repondent comme cela on verras qu'il sont là et oon ferra plus attention =)

Ps : Si on puvait aussi rajouter , des vidéos , Smiley , et changer l'écriture ( Police , couleur , Italique , Gras , souligner ...Peut être que certains message serait plus claire.

De plus c'est très pratique le nouveaux système de correction des 15 minutes suivante ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est bien que vous vous en rendiez comptes, la je n'ai aucune idée mais sa viendra surement ... Ah si ! J'ai une idée, des smileys et pouvoir mettre des vidéos sur les profils ^-^ merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve très bien que wamiz s'investisse. Mais je suis déçue qu'ils ne nous payent pas l'apéro!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! oui l'idée de IP ( comme la dit claire ) est vraiment bien ! bon maintenant il ne reste plus qu'à ce que tous les membres respectent plus les règles et surtout ne pas parler aux gens qui mettent la M**** sur le forum ;) encore merci Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi Wamiz va peut etre retrouver sa bonne ambiance comme avant ! ;)

Comme vous avez dit, le meilleur truc à faire, c'est d'ignorer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ba comme wamiz s'investit donc je reviens

et merci de s’investir

je suis vraiment dsl car moi j'ai un peut participer a cet mauvaise ambiance

moi je vais ignorer les troll

aussi il faut comme même pas oublier que wamiz ne peut pas être que sur le forum il a d'autres boulot comme faire des actus...

chacun fait son boulot nous ont signale et ont ignore wamiz supprime des post,banni....

la différence ses qu'ont est pas payer

je fais la manifestation pour être payées mdr

moi j'ai une idées mais elle est pas asser compléte

Bilch
Bilch

Bonsoir Wamiz ! Tres content de votre investissement. Ensemble, retrouvons le Wamiz d'avant ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aurais bien voulu un apero de wamiz Flammy !! XD

TCHIN TCHIN !!^^

En tout cas je suis contente on va peu etre retrouver le forum qu'on aimait tant !!^^

Julie58
Julie58

Heu tallula ....

Je croit que TCHIN TCHIN veut pas dire quelque chose de très beau en choinosi mais je ne suis pas sûr.

Je pence qu'il vaut mieux dire TCHIN !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?