Pour que mon chien reste a l’extérieur la journée

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerait faire de mon garage un emplacement pour mon chien comme sa quand on est pas la de la journée il peux aller dehors et il aurait une pièce pour lui mais mon garage n'est pas chauffer sa peux pauser un problème en hivers

merci pour votre réponse

10 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça peut poser problème mais sa dépend de la race du chien et de son âge...dis en plus

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jador

Vous pouvez mettre une sorte de porte "chatière" prévue pour taille chien. Votre chien aurait accès à l'extérieur et pourrait se réfugier à l'intérieur en cas d'intempéries. Pour ce qui est de l'hiver, pour moi pas de souci, à condition que votre chien puisse avoir dans le garage un couchage chaud, isolé du sol, isolé des courants d'air. Une niche, même à l'intérieur d'un garage, est souvent appréciée.

Utilisateur anonyme

Un chauffage d'appoint pas trop loin du couchage peut faire l'affaire.

Utilisateur anonyme

Re c'est un américain staff de 5 mois

Utilisateur anonyme

La chatière c'est génial! Il garde sa maison et peut sortir et vous vous gardez votre garage! Pas de gros travaux! allez voir sur internet!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est une race assez robuste mais au poil ras, en fonction de la température par chez toi et l’humidité il peut avoir froid, faudrait surélever sa couche pour ne pas que sa soit trop prêt du sol et donc du froid, dans un coin sans courant d’air...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gabyn

C'est vrai que c'est robuste mais ça n'a pas de sous-poil donc il est sensible au froid, à la pluie et à l'humidité, et en plus c'est encore un chiot. Si vous vous décidez pour le garage il faudrait une caisse/niche pour qu'il soit protégé des courants d'air de tous côtés et qu'il puisse se mettre à l'intérieur avec une couverture polaire ou de ce genre...

Utilisateur anonyme

Pas de souci à mon avis ! Ellie (8 ans) a une niche confo et posée sur des palettes dans le garage et une chatière pour accéder à son jardin adoré depuis ses 4 mois et ça se passe très bien . A tel point que mon mari étant à la retraite depuis peu elle conserve tout de même son rituel elle descend au garage quand je pars et elle ne remonte dans la partie maison que lorsque je rentre du travail .... Allez comprendre lol !

Utilisateur anonyme

PS : si vous allez faire un tour sur le post "quelle bêtise...." vous comprendrez pourquoi on l'a cantonnée au garage dés son plus jeune âge😈 seul endroit sécurisé lol

Utilisateur anonyme

Et même maintenant on l'a à l'œil quand elle est dans la maison ....👌