Pour quand le prochain rassemblement ???

Utilisateur anonyme

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est avec ses animaux, enfin comme on veut mais le mieux c'est de tous se rencontré, animaux et maître, comme pour le premier rassemblement !

Wolfman

paris toujours paris et longwy alors.c'est magnifiques toutes ses rues désertes cette ville est déconseillée aux dépressifs

Maellev

oué ba moi je sais deja que je pourais pas y etre =( paris c est trop loin =( et puis il y aurat la rentrée aprés =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi je suis tj partante :)

Utilisateur anonyme

Cool Ninis =)

On va essayer de ramenée le plus de monde sur se post et une fois un certain nombre de personne partante on fixera une date !

Solebo

mais pour le moment , pas mal de gens sont en vacances:(

il faudra faire remonter le post régulièrement

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas (j'ai oublié de le dire)

Mais je suis une TRES grande timide et je dis pas un mot (au sens propre) quand je connais pas :D

Utilisateur anonyme

C'est pas grave tkt Nya-chan =)

Je note ta participation !!

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais bien venir!!! :-)