Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

En tous cas tu ne sais visiblement pas faire la différence entre animaux de race, animaux de type, croisés !.....

Utilisateur anonyme

si tu veus

Utilisateur anonyme

je confond un leondberg avec un berger

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas "si je veux", c'est simplement le constat que je fais.

Au fait, merci pour les "perles".

Ptdrrrrrr

Utilisateur anonyme

Clopine j'ai vue son nom en parcourant les pages, pages 5 je croie

Je vais aller vérifier mais je l'ai déjà ré-vue sur le forum

Ah et aucun rapport avec le sujet mais tes chats vont bien Dellys ? La petite Zelda a due grandir ^^

Utilisateur anonyme

Ah voilà Clopine est page 8

Et son pseudo est Chloe140

Utilisateur anonyme

Décidément Inconnu tu as l'oeil ! :)

Et pour mes chats, je croise les doigts, tous vont très bien.

Mes deux petites dernières sont vraiment des amours et j'ai drôlement bien fait de garder ma petite Zelda, elle est vraiment très câline.

Et j'expérimente tous les jours avec elle que les chats ont une langue rapeuse, mon visage en prend un coup ! mdrrrrr

Utilisateur anonyme

Merci :)

Tant mieux ^^ oui tu as bien fais, elle a eu de la chance de tomber sur toi :)

Utilisateur anonyme

Et moi sur elle :)

Utilisateur anonyme

Clopine est revenue ??? !!! :(