Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

lof un animal peut etre pur après se n'est que du cinéma

sa dépend de se que l'on veux en faire moi perso malinoise de 5 mois et pas lof alors que les parents y sont

Utilisateur anonyme

Le terme "pur" n'a pas besoin d'être à partir du moment ou l'animal à un pedigree car ça coule de source (je ne me suis jamais targuée de céder des chatons "pure race", je me contente de céder des chatons "de race", il y a une nuance que seuls ceux qui acceptent d'ouvrir les yeux comprendront ...) donc eux qui utilisent le terme "pure race" sont ceux qui font commerce d'animaux d'animaux sans pedigree et de ceux qui veulent donner un nom de race à leurs animaux sans race.

C'est pourtant simple : soit un animal est de race, donc avec pedigree soit il est sans race.

Et être sans race n'est pas être, sans beauté.

Arrêtez de tout confondre.

Utilisateur anonyme

pas du tout

Utilisateur anonyme

après se sont des normes tout simplement cet vrais que l'on ne peux plus faire n’importe quoi sois disant avec le lof

Utilisateur anonyme

Je n'ais pas lue tout ( pardonnez moi )

Mais je suis d'accord avec Dellys :)

Un animal LOF ( je ne parle pas de type ) a peu de chance de se retrouver dans un refuge si il a était payer cher.

Euh... Et y a que moi qui est remarque Clopine ? En plus elle ment, elle disait avoir adoptée sa chienne à 1mois et demi --"

Elle est de retour mais vue que demain c'est la fin du monde, on s'en fiche ;)

Utilisateur anonyme

et si malheureusement les gens achètent et sans foute la preuve ils abandonne leur gosse

Utilisateur anonyme

avis a toutes et a tous.... faire attention avec pascaldu77 il sort le calibre 12 facilement!!!!!

ça boum pascal ?

Utilisateur anonyme

Mais oui, c'est bien connu, Pascaldu77 sait tout !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Soit dit en passant, sa prose aurait tout à fait sa place dans "les perles de Wamiz" ptdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire Inconnu ?

Où est cette Clopine ?

Utilisateur anonyme

non non

pas avec les gens compréhensible

je ne connais pas tout mais pas mal de chose tout simplement