Pour parler des chiens croisés.

?
Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Vos chiens sont trop migoon !!!!!!!!! :) ♥ Ils sont tous différents,tous leur caractère !

Et oui malheureusement pleins de chiens sont abandonnés pour des causes "logiques" et d'autres non -Logique : Décès,personne hospitaliser..

-Non Logique : Bah les abandons,sur les trottoirs,route,forets,ou meme devant une SPA :'( ♥

Pauvres chiens !

ils ont rien fait ! :'( ♥♥

?
    Utilisateur anonyme

vous ne la toilettée pas vous meme

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis, moi-même, la propriétaire d'une chienne croisée dit "métissé". Elle s'appelle Lola. C'est une Bichonne croisée Shih Tzu de deux ans et demi. Je l'ai eu à l'âge de neuf semaines. Lorsqu'elle est arrivée chez nous, elle s'est vite habituée à notre foyer. Mais, le problème, c'est que, lorsqu'elle était petite, elle n'a, malheureusement reçue aucune éducation, et de dressage. C'est seulement vers ses un ans que j'ai commencée à l'éduquer et à la dresser. Lola a été achetée chez un particulier, elle nous a coûtée deux-cents-cinquante euros (je ne sais pas si c'est vraiment bon de dire le prix ou non, mais peu importe). Elle avait reçue sa primo-vaccination et puis après, j'ai attendue deux ans (et demi) pour trouver un(e) vétérinaire. A l'heure actuelle, elle en a une qui est vraiment gentille et maintenant, elle est pucée et vaccinée. Et normalement, l'année prochaine, elle devrait être stérilisée. Et de plus, cette année, elle a été rasée et doit donc porter un manteau. Elle a désormais un coupe "Nounours". J'essayerai de vous mettre une photo de elle avec son manteau.

?
    Utilisateur anonyme

tout a fais

?
    Utilisateur anonyme

j'ai été il y a peu au refuge de chambourcy dans le 78 ; c'est le plus grand refuge de chiens de france après gennevillier, et je confirme qu'il y a beaucoup de chiens de race , alors type ou lof j'en sais rien mais on reconnais bien un dogue allemand , un staff, un dalmatien etc etc!! bon bref , sans vouloir polémiquer, il est bien triste de voir des animaux dans les refuges!!!! pas lol!!!

?
    Utilisateur anonyme

petite photo en plus pour les commentaires

?
    Utilisateur anonyme

vous avez quoi comme bete

?
    Utilisateur anonyme

pour mes filles se sont les reines

?
    Utilisateur anonyme

merci pour les photos - cool le toutou dans son panier -