Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

vous ne la toilettée pas vous meme

Utilisateur anonyme

Vos chiens sont trop migoon !!!!!!!!! :) ♥ Ils sont tous différents,tous leur caractère !

Et oui malheureusement pleins de chiens sont abandonnés pour des causes "logiques" et d'autres non -Logique : Décès,personne hospitaliser..

-Non Logique : Bah les abandons,sur les trottoirs,route,forets,ou meme devant une SPA :'( ♥

Pauvres chiens !

ils ont rien fait ! :'( ♥♥

Utilisateur anonyme

si claire un animal non lof peut etre pure race c est juste une question administrative

Utilisateur anonyme

si si claire renseigne toi

Utilisateur anonyme

lof veut dire qu il est passe devant des juges pour voir s il est conforme a la race ce qui pour moi est du pipo et du tire fric car j en ai vu lof qui ne ressemblaient pas a la race c estseuleument un bout de papier et un bon cheque

Utilisateur anonyme

ecoutes je n ai ps a demander mon amie travaille pour la confirmation des animaux et en plus c est mon cas j ai deja dit que quand je parle de quelquechose c est k je connais sinon je demande conseil

Utilisateur anonyme

a t a l heure p etre

Utilisateur anonyme

Je peux pas vous dire Einegue et Claire63 qui a raison ou pas car justement je viens de poser cette question sur le forum :) Coïncidence . :)

Bisous.

Utilisateur anonyme

Hihi vous me faite rire toute les deux a vous chamailler :). Disons que vous avez toute les deux raisons mais Claire est plus proche de la réalité. Disons par exemple mon cas, ma chienne huki est de parents LOF sont papa est même champion donc elle est inscrite au LOF mais comme je ne compte pas lui faire faire de porté ni de concours, je ne l'ai pas fait faire confirmé donc elle est pure race mais pas totalement LOF. Mettons que je lui fasse faire une portée avec un chien dans le même cas et bien les petits seraient pure race mais pas LOF. Vous avez suivit? De plus un chien non LOF mais très typé peu être présenté aux juges et si il correspond parfaitement au standard devenir LOF.

Utilisateur anonyme

voila nous y sommes mais on ne se chamaille pas sois tranquille on defend notre point de vue et puis on n est ps la pour ca hihihi.....