Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

avec coupe d'été et façon greque

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

mes premiere filles toy et croiser berger malinois ,berger allemand

Utilisateur anonyme

merci pour les photos - cool le toutou dans son panier -

Utilisateur anonyme

pour mes filles se sont les reines

Utilisateur anonyme

vous avez quoi comme bete

Utilisateur anonyme

petite photo en plus pour les commentaires

Utilisateur anonyme

j'ai été il y a peu au refuge de chambourcy dans le 78 ; c'est le plus grand refuge de chiens de france après gennevillier, et je confirme qu'il y a beaucoup de chiens de race , alors type ou lof j'en sais rien mais on reconnais bien un dogue allemand , un staff, un dalmatien etc etc!! bon bref , sans vouloir polémiquer, il est bien triste de voir des animaux dans les refuges!!!! pas lol!!!

Utilisateur anonyme

tout a fais

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis, moi-même, la propriétaire d'une chienne croisée dit "métissé". Elle s'appelle Lola. C'est une Bichonne croisée Shih Tzu de deux ans et demi. Je l'ai eu à l'âge de neuf semaines. Lorsqu'elle est arrivée chez nous, elle s'est vite habituée à notre foyer. Mais, le problème, c'est que, lorsqu'elle était petite, elle n'a, malheureusement reçue aucune éducation, et de dressage. C'est seulement vers ses un ans que j'ai commencée à l'éduquer et à la dresser. Lola a été achetée chez un particulier, elle nous a coûtée deux-cents-cinquante euros (je ne sais pas si c'est vraiment bon de dire le prix ou non, mais peu importe). Elle avait reçue sa primo-vaccination et puis après, j'ai attendue deux ans (et demi) pour trouver un(e) vétérinaire. A l'heure actuelle, elle en a une qui est vraiment gentille et maintenant, elle est pucée et vaccinée. Et normalement, l'année prochaine, elle devrait être stérilisée. Et de plus, cette année, elle a été rasée et doit donc porter un manteau. Elle a désormais un coupe "Nounours". J'essayerai de vous mettre une photo de elle avec son manteau.