Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une exception mais il faut être honnête, les refuges et autres sont remplis à plus de 99 % de chiens et chats croisés et non de race.

Je ne connais à ce jour qu'une seule association (dont pour l'instant je ne me rappelle pas le nom) qui replace (entre autres) de "vrais" chats de race.

Utilisateur anonyme

C'est "Chat'repar".

Utilisateur anonyme

de toute facon race, croises, il ne devrait meme pas exister d abandons comme on l entend .b sur je ne parle ps des animaux qui se retrouvent seuls apres un deces ou une hospitalisaton

Utilisateur anonyme

Oui mais il est bien de rétablir la vérité.

Utilisateur anonyme

Oui, un seul parmi 10000.

Et encore, les papiers officiels sont très souvent inexistants ...

Et encore ce qui paraîtra être un "pur race" pour un néophyte sera visiblement un croisé pour un éleveur qui connaît parfaitement le standard de la race.

Utilisateur anonyme

"aucun animal est a labrits d'un abondant de race ou non............................................!!!"

Marjo, c'est cette phrase que j'ai eu du mal à lire.

Utilisateur anonyme

? holala

Utilisateur anonyme

et voici la première que j'ai eu leondberg croisé berger et je pense également bouvier bernois

la deuxième caniche,labrador,épagneul breton et le reste je ne sais pas

Utilisateur anonyme

des filles malheureuses

Utilisateur anonyme

elles sont mignonnes -