Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, ok, les refuges sont en majorité peuplés de chiens et de chats de race, ça vous va ?.........

Utilisateur anonyme

chipie caniche croisser coton tulliar deceder elle avais un caratere d ange je lai trouver chez mon amie mais autre chienne sont des croiser aussi sauf la derniere qui est un bichon maltais
Utilisateur anonyme

moi de meme j ai eu des croises groendal terre neuve.... groendal pas lof ....berger belge trouve et un lhassa lof tout comme ma puce shithzu mais pour cette race on ne peut pas prendre du croise car leur physique est different

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette phrase Marjo ???????????????

Utilisateur anonyme

Je vis une histoire d'amour avec ma chienne Bianka ;

et je redoute le jour où elle me quittera !!!

J'ai eue d'autre chiens avant elle ;mais là mon attachement est plus intense !

Bianka m'est aussi très attachée ;quand je suis absente ,elle mange pas (sur une courte période).

J'ai adopter Bianka voila déjà 7 ans , alors que je rechercher un petit chien de compagnie ;

je suis allée au Salon de Toilettage de mon précédant chien décédé trois années plus-tôt ;

la Dame connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un ; et un jour après un coup de fil ,

elle m'apporta devant chez moi ,une petite chienne de quatre mois .

Une Dame brune dans une voiture rouge,

une petite chienne sur les genoux , les pâtes avant sur le volant !

Image amusante quand j'y pense !

A vrai dire ,elle ne me plu pas tous de-suite ; mais je savais que je pourrai l'aimer ,

à condition que je là regarde avec mon coeur ;

sans tenir compte des critères de sélection qui nous sont induits par le Standing .......

Bianka a grandi (un peu) ,elle est très affectueuse et gentille !

Elle adore jouer , faire des câlins , mais surtout jouer !

Je l'aime !

Wolfman

je n'ai jamais vu un chien de race dans un refuge , généralement les gens qui ne veulent plus de leurs chiens de race , les vendent a un prix défiant toute concurence !!!!

Utilisateur anonyme

je confirme il y a des chiens de race en refuge - Parfois il s'avère que c'est suite à un décès ou à une hospitalisation -

Utilisateur anonyme

une personne qui abandonne son animal sans motif valable ne se preoccupe pas du prix .pour ces gens la ce sont des animaux jetables chers ou pas

Utilisateur anonyme

Bon, alors je vais aller faire mon marché dans les refuges, c'est chouette (sic).

Utilisateur anonyme

j ai recuperer un lhassa dans un etat lamentable sale et le mot est faible j ai trouve les maitres et la b femme m a dit gardez le si vous le voulez .elle m a montre les papiers . inscrit au lof et elle l avait achete a l epoque 6500franc tu vois pour certaines personnes c est comme ca