Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

coucou claire , t'inquiète pas je suis pas vexer et ne te visais nullement, j'ai juste voulu faire démarrer ce post que je trouvais très intéressant en suscitant des réactions allergiques a mes propos et j'ai réussis !!! maintenant en général je ne dis pas n'importe quoi!!!! lol!!tu sais les abrutis abandonnent autant les pures races que les batards!!!! comme disait georges brassens dans une de ses chansons.... quand on est *** , on est ***!!! lol

Utilisateur anonyme

Marjo, cette phrase n'était pas pour faire rire mais je me doutais que tu avais de la peine et c'était pour apporter mon soutien.

Utilisateur anonyme

Euh, qu'on me prouve que des chiens de race (donc avec leurs papiers, pedigree) se retrouvent en refuge ...

Pour les chats je n'ai connu qu'un seul chat de race : une femelle Norvégienne abandonnée dans un refuge avec son carnet de vaccination et son pedigree.

Utilisateur anonyme

"ça l'a bien fais démarrer , t'as réussi ton coup lol"

Et il est tellement franc (comme un âne qui recule) qu'en message privé il dit le contraire et il m'assure qu'à aucun moment il ne m'a agressée ..........

Utilisateur anonyme

si dellys j ai vu au mans a la spa un chartreux un persan un lhassa apso et .......je le repete la cruaute des gens n a pas de limite ce n est pas le prix qui les arretent

Utilisateur anonyme

Dellys, à la SPA de la valentine, il y'en a pas mal quand même enfin beaucoup plus qu'à une certainne époque : un dogue argentin avec les papiers LOF , un husky Lof (très beau d'ailleurs) et un bouledogue français avec les papiers également, car ils y ont été déposés par leur "maître" d'autre sont au refuge ils sont LOF (enfin on suppose) un York, deux labradors mais n'ont pas de papiers pour le prouver car abandonnés sur le bord d'une route. Leur "maîtres" ne leur ont pas mit leur papiers dans un petit sac à dos tu t'en doute ^^.

Utilisateur anonyme

Si tu savais le nombre de personnes qui croient voir (ou avoir) un Chartreux, un Maine-Coon, un Norvégien, sauf que tous ces chats sont des chats de gouttière.

En exposition les visiteurs me montrent des photos de leurs chats en me disant, c'est un Chartreux, c'est un Maine Coon (etc...) et AUCUN n'est de race.

Pour les chiens, c'est pareil.

Pour moi, un chien de race ou un chat de race abandonné en refuge c'est l'animal dont on peut prouver par le numéro d'identification (à défaut de pedigree) qu'il est bien né de race et non de type de race.

Donc, à mon avis très très peu d'animaux de race car figure-toi que ceux qui ont mis une grosse somme dans l'achat d'un animal de compagnie, quand ils n'en veulent plus ils veulent en tirer de l'argent et au lieu de l'abandonner en refuge ils préfèrent mettre une annonce sur Leboncoin ......

Utilisateur anonyme

il existe des personnes qui sont a leur 2eme ou 3eme animal achete tres cher dont il se debarrasse car ca ne leur convient pas et remette ca quelque mois plus tard

Utilisateur anonyme

Marjo, des barges qui ont du flouze pour acheter des chiens de race il y en a mais ça ne court pas les rues.