Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens dellys, ça faisait longtemps :)

Utilisateur anonyme

Marjo, en pensée avec toi avec cette chienne croisée :)

Utilisateur anonyme

moi c'était mon premier toutou qui ma beaucoup marqué , un croisement de doberman et de fox terrier ( bonjour l'écart de taille pour l'accouplement!!! bon bref.... ) j'ai pas de photos mais il ressemblais beaucoup a un pitt bull , il faisait 40 kgrs et un bagarreur pas possible..... vu sa musculature , il rossait tous les chiens du quartier ce couillon mais je l'adorais, c'est lui qui a 17 ans ma fait embrasser une carrière professionnel avec les chiens!!!

Utilisateur anonyme

pour moi croize ou pure race chaque animal est interressant avec de l amour a donner et c est le principal dire que l on a une race preferee ne veut en aucun cas dire que l on trouve les autres nuls

Utilisateur anonyme

malheureusement dans les refuges on trouvedes animaux de races achetes 700 800 et meme plus comme quoi la betise des gens et la cruaute n apas de barriere

Utilisateur anonyme

Charly croisé setter anglais et griffon korthal, un caractère de

Utilisateur anonyme

Voilà Marjo, j'ai retiré la phrase qui te gênait qui, pourtant n'était sans aucune ambiguité de ma part.

Utilisateur anonyme

Contente de te lire Einegue.

Tu te fais trop rare sur le forum :)

Utilisateur anonyme

merci dellys

Utilisateur anonyme

En effet beaucoup de chien pure race se retrouvent en refuge .. Comme dit B.B "les gens dépense une grosse somme pour acheter un chien LOF et dès la première chaussure de marque mâchouillée, c'est direction le refuge".

Non ce n'est pas rare...