Pour parler des chiens croisés.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Marjo, en pensée avec toi avec cette chienne croisée :)
Tiens dellys, ça faisait longtemps :)
désolée marjo repose en paix Patcie...
Et en effet, Ewilan, pas de discrimination.
Le chien qui m' a énormément marqué dans mon enfance/adolescence était un croisé Berger allemand/Malinois vraiment intelligent.
Et comme c'était un croisé il ne ressemblait à aucun autre, et c'est ce qui faisait tout son charme.

Et en règle générale j'aime beaucoup les croisés car justement ils ne ressemblent pas aux autres, ils ont leur propre look.
"mais sur ce site il ni a que des partisans des chiens inscrits lof prétextant que les batards finissent tous en refuge ou euthanasiés"
L'art et la manière de détourner les propos à sa propre sauce !
Il n'a jamais été dit cela.
Je rétablis donc : il a été dit que la majorité des chiens dans les refuges sont des croisés, c'est une vérité et la phrase est totalement différente.
Moi je suis pro batard, je les trouvent plus intelligents, et tous différents ;)!
J'ai un petit rott croisé à la maison c'est un amour, très mâlin et un très bon gardien du haut de ses six mois quoi qu'il pèse déjà 34kg le loulou ^^
pas de besoin d'être un chien de race ils ont tellement à nous donner -
J'ai toujours eu des batards - J'en avais un qui avait été maltraité suite à ça il avait un souffle au coeur, le véto m'avait un batard est bien plus résistant --
tout a fait d'accord avec toi ewilan 2601! lol!