Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

Ok :)

Wolfman

moi je peux vous parler des chats , car maintenant je suis un vèritable expert !!!!!

Wolfman

depuis que DELLYS me donne des cours je suis devenu très fort sur les chats !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je m'en suis rendue compte dernièrement Wolfman (mdr).

Wolfman

maintenant en un clin d'oeil je reconnais un chat !!!! merci DELLYS

Utilisateur anonyme

Ah ouai je savais pas qu'elle était revenue ! Oui du moment qu'elle nous fiche la paix ;)

Super Wolf ! :D

Utilisateur anonyme

Dis nous ce que tu sais ;)

Wolfman

je connais presque tout sur les chats , tu peux demander a DELLYS , elle n'en revient pas !!!!

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !!!!!!

Wolfman

alors ca , c'est un très beau chat !!!!