Pour parler des chiens croisés.

Utilisateur anonyme

Coucou ce post est fait pour parler de nos petits toutous croisés !

Parlez de vos chiens croisés,et mettez des photos !

Racontez tout tout tout : leur histoire,où vous l'avez pris,ses qualités,ses défauts...

Racontez vraiment tout !

Je veux tout connaître sur vos loulous ! :) ♥

Si ce post à déjà été crée je le supprimerai .

Bonne Soirée,et bisous !

Praline-Mila.

122 réponses
Utilisateur anonyme

pour ma part un chien de race ou non est la meme chose ...... un compagnon formidable , mais sur ce site il ni a que des partisans des chiens inscrits lof prétextant que les batards finissent tous en refuge ou euthanasiés , de ce fait je doute fort de la réussite de ton post que personnellement j'approuve!!!! j'espère me tromper!!!

Utilisateur anonyme

Pas de discrimination !!!

Pure race ou pas nos Loulous ont tous une histoire.

;-)))))

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec toi ewilan 2601! lol!

Utilisateur anonyme

pas de besoin d'être un chien de race ils ont tellement à nous donner -

J'ai toujours eu des batards - J'en avais un qui avait été maltraité suite à ça il avait un souffle au coeur, le véto m'avait un batard est bien plus résistant --

Utilisateur anonyme

Moi je suis pro batard, je les trouvent plus intelligents, et tous différents ;)!

J'ai un petit rott croisé à la maison c'est un amour, très mâlin et un très bon gardien du haut de ses six mois quoi qu'il pèse déjà 34kg le loulou ^^

Utilisateur anonyme

"mais sur ce site il ni a que des partisans des chiens inscrits lof prétextant que les batards finissent tous en refuge ou euthanasiés"

L'art et la manière de détourner les propos à sa propre sauce !

Il n'a jamais été dit cela.

Je rétablis donc : il a été dit que la majorité des chiens dans les refuges sont des croisés, c'est une vérité et la phrase est totalement différente.

Utilisateur anonyme

Et en règle générale j'aime beaucoup les croisés car justement ils ne ressemblent pas aux autres, ils ont leur propre look.

Utilisateur anonyme

Et en effet, Ewilan, pas de discrimination.

Le chien qui m' a énormément marqué dans mon enfance/adolescence était un croisé Berger allemand/Malinois vraiment intelligent.

Et comme c'était un croisé il ne ressemblait à aucun autre, et c'est ce qui faisait tout son charme.

Utilisateur anonyme

désolée marjo repose en paix Patcie...