Pour parler des chiens

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je fais ce post pour parler des chiens !

Vous dites ce que vous voulez !!

Mais il faut qu'il y est un rapport sur les chiens ;)

D'ailleurs je commence connaissez-vous le Komondor c'est une race de chien (logique!),si vous le connaissez dites-moi ce que vous en pensez OU si vous ne connaissez pas chercher sur internet ,il y a des photos :P

Voilàà. Vous êtes libre pour la discussion x) .

Praline-Mila.

92 réponses
Utilisateur anonyme

Alors quoi de beau? :D

Utilisateur anonyme

Vous préfèrez quelle race de chien ?

Utilisateur anonyme

Moi en 1 le shetland et en 2 le chow chow ^^ ! Et toi?

Utilisateur anonyme

1- West higland white terrier ( westie )

2- Le bichon maltais

Utilisateur anonyme

Berger Australien *-*

Cavalier King Charles *-*

Utilisateur anonyme

Hahaha x)

Moi le Leonberg,Le Bullmastiff et le Berger Australien,mais comme Claire il y en pleins d'autres...^^

Utilisateur anonyme

Bagou : Je garde un cavalier king charles ! :) Je l'ai gardé de 5 au 21 octobre et maintenant du 10 au 17 décembre ! Tu veux que je te la montre?

Célineo

Toujours le Lundehund et pleins d'autres aussi ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ha oui le cavalier king charles !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le ptit monde !!!

Baghou le berger australien ;) je m'en doutais un petit peu (beaucoup...) :D !! ^^

Moi j'aime beaucoup :

Border Collie

Berger Australien

Labrador/Golden Retriever

Epagneul Breton

Bouledogue Français

& encore pleins pleins pleins d'autres ! Enfaite j'ai quelques préférence comme ceux que je vous ai cité mais il y en a pleins d'autres encore :D !!

Je les aimes tous ♥♥ Chacun sa personnalité,son caractère ! :D

Bisous à tous je vais au collège --' x( Snif,snif !!

Je préfere etre avec mes Amis Wamiziens :D et les animaux ;)

gros bisous à tous!!!