Pour parler des chiens

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je fais ce post pour parler des chiens !

Vous dites ce que vous voulez !!

Mais il faut qu'il y est un rapport sur les chiens ;)

D'ailleurs je commence connaissez-vous le Komondor c'est une race de chien (logique!),si vous le connaissez dites-moi ce que vous en pensez OU si vous ne connaissez pas chercher sur internet ,il y a des photos :P

Voilàà. Vous êtes libre pour la discussion x) .

Praline-Mila.

92 réponses
Utilisateur anonyme

mauvaise journée des contraire(pour ceux qui n'ont pas comprit comme ses la journé des contraire donc je dit mauvaise journée des contraire sa veut dire bonne journée des contraire)

Utilisateur anonyme

Voici ma petite bouli que je vais avoir à l'âge de 2 mois ^^

Je me passionne pour le Bouledogue français, j'avoue cela ne fait pas longtemps que je me penche sur la race, et que je ne connais pas encore beaucoup de race. Mais c'est un chien qui me correspond et que j'adore :)

Certains me reconnaitront ^^

Utilisateur anonyme

D'accord Snoop Dog ;)

Oui je sais que tu adores cette race ;) j'ai vu ton post !

Elle est mignonne ! J'adore franchement !

Moi aussi j'adore cette race !!!!!! :)

Utilisateur anonyme

Oups je me suit tromper de post je voulais mettre sa sur un autre

en parlant de chien

qui aime les berger des shetland ?

Utilisateur anonyme

Tkt pas snoop dog !:)

Moi j'aime bien c'est mignon :D

Utilisateur anonyme

trop mimi ton chiot Cindaille ! Moi aussi je te reconnais ;P

je me demandais Snoop ce que faisait ton message sur ce poste :P

J'aime bien le berger des shetland, mais sans plus. J'aime moins son grand nez ! Et toi ???

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça mignon mais sans plus comme dit Baghou19,ce n'est pas mon chien préféré :D

Mais c'est tout de même un beau chien ♥ :)

Aimez-vous le dalmatien ?

Utilisateur anonyme

J'adore ! Mais je ne connais que son physique et non son caractère ! Donc j'aime à moitié si je peux dire ;) Et vous ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est tout comme toi !

J'aime bien son physique je le connais mais par contre le caractère je n'en sais rien !! ^^

Quelqu'un connait-il le caractère du Dalmatien et pourrait nous le décrire :D???

Utilisateur anonyme

Personne?