Pour parler des chiens

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je fais ce post pour parler des chiens !

Vous dites ce que vous voulez !!

Mais il faut qu'il y est un rapport sur les chiens ;)

D'ailleurs je commence connaissez-vous le Komondor c'est une race de chien (logique!),si vous le connaissez dites-moi ce que vous en pensez OU si vous ne connaissez pas chercher sur internet ,il y a des photos :P

Voilàà. Vous êtes libre pour la discussion x) .

Praline-Mila.

92 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais mangé bisou !!!

Utilisateur anonyme

Merci Praline-Mila ! C'est pas mon chien, mais qu'es-ce que je rêve que ce soit le mien ♥

& belle initiative Onipasse, pour avoir pris ton chien dans un S.P.A !

Utilisateur anonyme

Perso, je n'aimais pas trop les yeux bleus, mais depuis que je connais ce chien ( Corail ♥ ), j'ai complètement craqué ! Oui c'est dommage que se soit un chien à la mode ! Moi j'ai d'abord regardé le physique ( je l'avoue^^) mais après j'ai commencé à lire sur cette race et là c'est le coup de foudre ♥

Célineo

Faut avouer que c'est quand même plus sympa d'avoir un chien qui nous plait physiquement ... Après, quand on est deux, pour trouver une race qui plaise à tout le monde ce n'est quand même pas évident é_è

C'est juste dommage que l'effet de mode face autant de dégât (physique & comportementaux & santé) sur une race !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Petit craquage du jour, qui m'a fait pensé à ce post :

La photo ne m'appartient pas, je j'ai juste partagé sur ma page facebook dédiée aux sports canins ^_^ Je m'amuse bien en tout cas ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

MDR la tête du chien XD

Utilisateur anonyme

Alors Claire où en es-tu dans le dressage de Pepsi ??

Utilisateur anonyme

De rien Baghou ! Le chien s'appelle Corail *__* Ouah le nom lui va tellement bien,je trouve. :D

Ne t'inquiète pas Claire :D Pepsi *_* :)

Ah la tête du chien Célinéo,excellent ! :P

Oui Claire où en es-tu dans le dressage de Pepsi ?? ^^

Utilisateur anonyme

Je vous mettrais des photos de sa portée quand j'irais la voir :D Bon... Reste encore un peu de temps là, parce qu'elle doit avoir ces chiots en fin novembre :D A mon plus grand bonheur !

Utilisateur anonyme

Trop cool Baghou19 ! :)