Mais il faut qu'il y est un rapport sur les chiens ;)
D'ailleurs je commence connaissez-vous le Komondor c'est une race de chien (logique!),si vous le connaissez dites-moi ce que vous en pensez OU si vous ne connaissez pas chercher sur internet ,il y a des photos :P
Voici ma petite bouli que je vais avoir à l'âge de 2 mois ^^
Je me passionne pour le Bouledogue français, j'avoue cela ne fait pas longtemps que je me penche sur la race, et que je ne connais pas encore beaucoup de race. Mais c'est un chien qui me correspond et que j'adore :)
mauvaise journée des contraire(pour ceux qui n'ont pas comprit comme ses la journé des contraire donc je dit mauvaise journée des contraire sa veut dire bonne journée des contraire)
Je vous mettrais des photos de sa portée quand j'irais la voir :D Bon... Reste encore un peu de temps là, parce qu'elle doit avoir ces chiots en fin novembre :D A mon plus grand bonheur !
Faut avouer que c'est quand même plus sympa d'avoir un chien qui nous plait physiquement ... Après, quand on est deux, pour trouver une race qui plaise à tout le monde ce n'est quand même pas évident é_è
C'est juste dommage que l'effet de mode face autant de dégât (physique & comportementaux & santé) sur une race !
Perso, je n'aimais pas trop les yeux bleus, mais depuis que je connais ce chien ( Corail ♥ ), j'ai complètement craqué ! Oui c'est dommage que se soit un chien à la mode ! Moi j'ai d'abord regardé le physique ( je l'avoue^^) mais après j'ai commencé à lire sur cette race et là c'est le coup de foudre ♥