Pour parler des chiens

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je fais ce post pour parler des chiens !

Vous dites ce que vous voulez !!

Mais il faut qu'il y est un rapport sur les chiens ;)

D'ailleurs je commence connaissez-vous le Komondor c'est une race de chien (logique!),si vous le connaissez dites-moi ce que vous en pensez OU si vous ne connaissez pas chercher sur internet ,il y a des photos :P

Voilàà. Vous êtes libre pour la discussion x) .

Praline-Mila.

92 réponses
Utilisateur anonyme

on sait pas trop il vient de la spa il a ete trouvé dans paris. on pense a un labrador/pointer ou setter donc mon pere l'emmene a la chasse mais de moins en moins souvent il a 14 a peu pres

Utilisateur anonyme

Trop mignon le berger Australien Baghou ! Moi aussi je kiffe grave cette race elle est tellement belle avec ses beaux yeux bleus !!!!!! wouaaaah !!

je craque sur tout vos chiens ! :)

Onipasse je te félicite pour avoir pris le chien à la SPA :) c'est bien ce que tu as fais ,bravo ! :)

Utilisateur anonyme

Je déteste les yeux bleus chez le berger australien, comme chez tous les chiens, c'est juste un effet de mode que l'homme a exploité pour être sûr de vendre plus... Comme la mode du bleu merle, c'est un peu blasant, j'adore ces chiens pour leur CARACTERE, non pas parce que les bleus merles aux yeux bleus sont trop beaux, c'est une tare oculaire, sans danger mais une tare que l'on exploite.

Prenez 5 minutes, regardez deux chiens, un aux yeux bleus, l'autre aux yeux noisettes, une fois passée la surprise et l'émerveillement des bleus, regardez les yeux marrons, et demandez vous lequel est le plus doux, lequel fait passer plus de choses, les yeux sont beaux mais sont froids, les yeux marrons sont tellement banals mais sont plus chauds, plus rassurants.

Je pense vraiment que cette race n'aurait pas du être ramenée en france, la mode lui faisait vraiment beaucoup de mal...

Utilisateur anonyme

Mdr Claire63

Moi je regarde les yeux et la beauté mais que pas que sa !

je pense comme toi Juju Et Eoss c'est d'abord le caractère qu'il faut regardé c'est plus important !:)

c'est pour sa que beaucoup de chiens sont abandonnés en France,les gens n'en veulent plus car ils sont grand,pas un très beau physique ou pleins de choses comme ça !

C'est ridicule !

Jamais je ne penserai comme eux ! :)

Célineo

Même si c'est froid, j'adore les yeux bleus (mais davantage sur les husky) mais c'est vrai que les yeux noisettes sont bien plus doux. J'ai craqué sur les yeux de certains Dogue de Bordeaux d'ailleurs, alors que physiquement, ils ne me plaisent pas trop.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Coucou, je suis désolé d'être hors-sujet mais juste es ce que vous connaissez une assoc' ou un refuge qui à un jeune chien ( moins de 1 ans ) ou chiot de petite taille ? Car j'ai une amie qui veut adopter un chien mais elle ne sait pas ou chercher ( elle à déjà une boxer )

Utilisateur anonyme

Je suis sur Rescue en ce moment même ^^ Je me doutais que sur RESCUE elle trouverais peut être la, je recherche un peu partout, juste, sur Rescue y a du co-voiturage car elle ne peut se déplacée qu'en Île de France ?

Sinon comme genre c'est plutôt un type chihuahua ( enfin elle s'en fou un peu de la race mais de la taille d'un chi quoi )

J'ai regardé le seul truc c'est que ils veulent un de maximum 7 mois et j'ai demandée à Candy mais elle est déconnceté.

Utilisateur anonyme

Ouais t'inquiète, en plus je croie avoir trouvée plusieurs chiens qui lui conviendraient ;)

Utilisateur anonyme

Après c'est juste le problème du trajet et de convaincre le père ( ils sont les 4 d'accords, les 2 frères de 21 ans, la mère et ma copine, il faut juste le convaincre :-)

Utilisateur anonyme

Il à déjà eu un boxer et la il en à un autre et chez eux ils ont un caméléon, un lapin ( en liberté à l'étage, elle kiffe la lapine (:p) ), un poisson et le boxer ! ( sans compter les grillons du caméléon )