Pour parler des chiens

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je fais ce post pour parler des chiens !

Vous dites ce que vous voulez !!

Mais il faut qu'il y est un rapport sur les chiens ;)

D'ailleurs je commence connaissez-vous le Komondor c'est une race de chien (logique!),si vous le connaissez dites-moi ce que vous en pensez OU si vous ne connaissez pas chercher sur internet ,il y a des photos :P

Voilàà. Vous êtes libre pour la discussion x) .

Praline-Mila.

92 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon le cairn terrier comment il s'appelle ?? Jaime trop ♥ et cest qui le bouledogue à coté ?

Utilisateur anonyme

Mon dieu mais magnifiques les chiens Célineo !! ♥

Utilisateur anonyme

Enorme trop mignon je l'adore srx !

Il a quel age?

Utilisateur anonyme

Oua trop mignon le loulou ! je suis fan ^^

Bon désolée les ami(e)s je vais manger ! ♥ bisous et à plus tard pour une autre conversation !

Bonne Soirée Les Wamiziens !! :)

Utilisateur anonyme

Moi mes races préférés sont le :

Berger Allemand

Leonberg :

Labrador noir :

Et Bullmastiff :

Le photo sont minuscules dsl :/

Utilisateur anonyme

Hello ! Moi c'est le berger australien :D

( sur la photo c'est la chienne que je promène un week-end sur deux, mais là elle attend des chiots ! )

Trop chou ton loulou Célineo ! Claire, j'ai rien à dire sur ton chiot... Tellement je le trouve beau ;D

Bon à part ça je comptais crée un poste pour poser ma question ( qui va suivre ) mais ce poste tombe bien :D Alors voilà :

-on m'a toujours dit de ne jamais regardé un chien dans les yeux. Mais es-ce que c'est vrai ?? Parce que je ne vois pas comment dresser un chien sans le regard ^^

Utilisateur anonyme

OK merci !

Utilisateur anonyme

oui j'essaye de faire comprendre à mes parents qu'elle va avoir des petits et que j'aimerais bien en prendre un, mais le seul problème c'est mon vieux chat :/ ils ont trop peur pour elle !

Mais bon... L'éleveuse m'a dit que je pouvais aller voir les petits quand je voulais, il fallait juste passer un coup de téléphone ;) Donc dès qu'elle a ces chiots ( vers fin novembre ), je vais aller les voir et surtout je vais m'en ''trouver'' un. Je vais regarder celui me fais un coup de foudre et là je vais commencer à beaucoup à en parler à mes parents ;P

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les bergers australiens, les balades ça doit etre super

moi j'adore mon chien mais je peux pas le sortir une heure tous les jours car il vieux :(

Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme race chien Onipasse ?