Pour parler des chiens

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je fais ce post pour parler des chiens !

Vous dites ce que vous voulez !!

Mais il faut qu'il y est un rapport sur les chiens ;)

D'ailleurs je commence connaissez-vous le Komondor c'est une race de chien (logique!),si vous le connaissez dites-moi ce que vous en pensez OU si vous ne connaissez pas chercher sur internet ,il y a des photos :P

Voilàà. Vous êtes libre pour la discussion *) .

Praline-Mila.

2 réponses
Utilisateur anonyme

ne vous occupez pas de ce post il y a eu un probleme mon ordi a beugué et jai cru que mon post avait été supprimé ducoup je l'ai refait donc occupez vous de mon autre post ;) merci beaucoup !

Praline-Mila.

Utilisateur anonyme

ok