Pour parler de chien

Utilisateur anonyme

Je sais que ce post sert à rien mais je m'ennuie j'ai envie de parler de chiens avec quelqun.Présentez moi vos-votre chien ou si vous en avez pas parlez moi de la race que vous aimeriez avoir!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Alors voila Kairon c'est un petit staff * boxer de 4 mois , il est hyper actif, pénible et mange tout ce qu'il trouve mais c'est mon petit bout d'amour et malgrès toute la brutalité qu'il m'offre lors de ses calins il est mon petit toutou tout mignon d'amour =)

Utilisateur anonyme

Si vous plait pouvez vous arreter les posts inutiles? C'est énervant!!!!

P.S: liloux83 ton chien est trés mignon!!!

Utilisateur anonyme

Salut Miss Miss !

J'ai une chienne qui s'appelle Lola. C'est une Bichonne croisé Shih Tzu et elle est noir et blanche. Elle a maintenant 2 ans. Elle est née le 31 mars 2010. C'est une chienne qui est plutôt calme. Equilibrée, ça je ne le sais pas ! Mais, c'est ma chérie d'amour à moi et je l'aimerais toujours ! Par contre, quand elle était petite, quelle cata !!!!! Je ne vous raconte même pas l'histoire !!!! Ele est trop craquante et trop mignone !!!!!!!!!!!! Comme tu peux le voir sur ma photo de progil... Euh pardon pour la faute !! Je voulais dire, ma photo de profil !

Utilisateur anonyme

Salut Lilou salut Clopine!!! Klairon est super beau et Lola aussi!!! Moi ma chienne c'est une beauceronne, elle s'apelle Gaia, et c'est un amour!!! Je fais de l'agility avec elle, elle fait pas encore de compétitions mais elle progresse!!! Je l'adore!!!!

Utilisateur anonyme

voici dixie cocker anglais!
Utilisateur anonyme

Oh elle est trop belle!!! J'adore sa couleur c'est de plus en plus rare de croiser un cocker chocolat!!!!

Utilisateur anonyme

P.S: Si vous voulez voir 1 photo de Gaia allez voir sur son profil je sais pas comment faire pour en mettre ici.

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

voiçi Flèche mon epagneul breton,il a 2 ans il est née le 5 avril 2010 on la depuis quil a 2 mois et demi et j'imaginerais pas vivre sans lui!C'est un vrai pot de colle il veut toujours monter sur les genoux malgrés quil pese quand meme 18kg!Il comence a se calmer maintenant mais petit il en a fait de belle bétise!le voila avec son jouet préféré:

Utilisateur anonyme

Il est trop beau!!! En plus j'adore son nom!!!!