Pour Papy, un chien malade de 10 ans

Utilisateur anonyme

Provenant d'un refuge saturé, PAPY, 10 ans, est arrivé début mai dans un état catastrophique au refuge de La Tribu de Sapeur.

A peine PAPY descendu de la voiture, les bénévoles de l'association l'ont immédiatement conduit chez un vétérinaire. Ils avaient en effet repéré du pus sortant de sa gueule après avoir bu...

Le vétérinaire lui a fait passer une échographie cardiaque, une radio des poumons, ainsi qu'une analyse d'une boule à la gorge.

Résultat : PAPY souffre malheureusement d'une tumeur de stade 3 et d'un souffle au cœur très important. Son cancer est métastasé au niveau des poumons. Le pauvre chien est également couvert de plaies et manque de poils au niveau du dos...

La Tribu de Sapeur a besoin de votre aide pour soigner et prendre en charge PAPY, qui restera à vie au refuge. Vos dons et Appels du Cœur permettront de financer ses soins, ses examens et son traitement.

344 Euros sont nécessaires pour cela !

Merci à tous pour votre soutien !

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?site_id=1