Pour ou contre vendre des animaux sur wamiz?

Utilisateur anonyme

Moi je suis 100% contre et vous?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que cela pourrais etre bien mais a condition que cela soit fait dans les règles donc en suivant la lois ( type de l'annonce) et pour cela il faut surveiller et donc il faut des moyen ( j'entends par la des modérateurs ou autres).

Cela peut aider les personnes à trouver des familles sérieuses pour ses animaux, aider a placer dans urgences d'autre animaux.

Mais comme je l'ais dit il faut suivre les règles d'annonces et faire attention aux possibles arnaques et donc suivre la chose de pret.

Et bien sur dans un catégorie a part pour ne pas se mélanger au forum, mettre un catégorie annonces.

Utilisateur anonyme

Bien distinguer les annonces de ventes et les adoptions.

Il faut que Margaux puisse continuer à montrer ses chatons.

Hors de question qu'elle puisse être pénalisée.

Wolfman

encore deux poids deux mesures

Utilisateur anonyme

Wolfi Tu me files la migraine, tu es vraiment borné.

Mahou a entièrement raison , c'est ce que Dellys, Flam, Doriane et moi et j'en oublie, nous te répétons qu'il devrait y avoir une rubrique que pour ça, avec surveillance surtout, au cas ou il y aurait des abus...

mais pas sur un forum de discutions.. mais après, que les éleveurs viennent sur le forum pour parler de leur race, je suis tout à fait d'accord...

Point Barre...

Wolfman

si je te gonfle tu n'es pas obligé de me lire

Utilisateur anonyme

50% contre et 50% pour la vente d'animaux sur wamiz

Utilisateur anonyme

A titre d'exemple : jamais il ne me viendrait à l'idée de mettre des annonces pour les chatons que je cède, par contre, si je devais céder un chat trouvé je n'hésiterais pas à mettre l'information ici car là, aucune comparaison, il s'agirait d'un sauvetage suivi d'un placement contre frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Je partage les avis de Flam, Dellys, Mahou et Océane. Ok pour une rubrique spéciale "vente d'animaux" mais non sur le forum.

Ou alors il faut que ce soit non mercantile, comme le fait Margaux. Elle, elle propose des animaux à l'adoption dans le but de les sauver. Et ça c'est bien.

Utilisateur anonyme

Aston est Wamiz de la semaine !! ^^

Utilisateur anonyme

Bravo a Aston! :D