Pour ou contre vendre des animaux sur wamiz?

Utilisateur anonyme

Moi je suis 100% contre et vous?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi Flam j'ai le même gif que toi ...coquinette tu me l'as volé..

Allez Wolfi voilà encore un beau coeur d'amour pour égayer ton esprit...

Tu vois tout le monde veut changer de musique..Bisous à tous et toutes et bon appétit

Utilisateur anonyme

Voilà la musique LOL j'ai pas le son .

Utilisateur anonyme

trop mamour le ti chat guitariste

Utilisateur anonyme

Merci Flam , dommage qu'on a pas le son HIHI

Utilisateur anonyme

Qui peut me rep merci :) (voir message plus haut)

Utilisateur anonyme

Va lire à Ratier de Prague mâle à vendre , c'est vraiment trop long à t'expliquer .

Wolfman

il y a eu une dispute ???

Utilisateur anonyme

Non Wolf tout va bien...

Wolfman

je croyais

Mure 69

Bjr, moi je suis pour, mais dans une rubrique à part du forum et aussi la vente d'articles pour animaux, etc...