Pour ou contre vendre des animaux sur wamiz?

Utilisateur anonyme

Moi je suis 100% contre et vous?

62 réponses
Wolfman

ben oui flam ,mais c'est ce que certaines personnes n'ont pas compris ce sont des gens qui veulent tout gérer qui savent tout sur tout

Utilisateur anonyme

Allez Wolfi souris à la vie ...la vie est belle dans un monde de oui..oui...
Wolfman

je ne serai jamais comme ça

Utilisateur anonyme

comme ça alors ?
Utilisateur anonyme

oh ! mais arrête, tu as pas dormi cette nuit ?? tu n'as pensé qu'à ça ou quoi...

Passe à autre chose , tu donnes l'impression d'un vieux rabat joie....Alors que tu n'es pas comme ça...

Change de disque...

Utilisateur anonyme

Coucou , me voilà !!!

Et comme çà ???

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord , faut plus en parler, moi hier du coup j'avais plus envie d'être là, ça me mets mal alaise

Utilisateur anonyme

un gros calins pour finir

Utilisateur anonyme

AHHH j'ai le même hihihi. Oui un gros câlin , et ont repart comme avant ;

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris d'où est parti la "dispute" ? lol

J'suis d'accord que sur un fofo faut plusieurs avis :) Mais après je ne suis pas d'accord quand ça joue sur la santé animale... Je lutte contre les copeaux moi et quand tu vois que certains les conseils ça donne de quoi avoir envie de s'arracher les cheveux !!! lol