Pour ou contre vendre des animaux sur wamiz?

Utilisateur anonyme

Moi je suis 100% contre et vous?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Solebo, tu as sûrement remarqué que je n'ai jamais rien dit de négatif (bien au contraire) pour les chatons de Margaux.

Mais là, en ce qui la concerne, aucun but mercantile.

Et je suis bien sûr totalement ok pour les sauvetages.

Utilisateur anonyme

Mioi je suis pour

Je ne vois pas pourquoi on aurai ppas le droit de mettre une annonce meme si c'est un forum de discussion

Utilisateur anonyme

Normal.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ce post....

Moi pour ma part je suis contre la vente d'animaus sur un forum de discussion par contre c'est vrai qu'une rubrique à part peut être une bonne idée...

Wolfman

pour ou contre certains membres qui se prennent pour des chefs ???

Utilisateur anonyme

Pour ou contre un Wolfi qui cherche à agacer quelqu'un......

T'es encore levé du pied gauche Wolfi

Wolfman

je pensais que sur un forum on pouvait avoir des idées différentes

Utilisateur anonyme

ben oui Wolfi chacun ses idées pas la peine de se prendre la tête!

Wolfman

si j'ai bien compris il ne faut surtout pas contrarier certaines personnes et être toujours du même avis qu'eux

Utilisateur anonyme

ça ne sert à rien alors un forum de discussion ...c'est justement pour partager ses idées et avis...donc on ne peut pas tous être sur la même longueur d'ondes